Sun Loop King Formation composée de 2 batteurs, un bassiste, Une Vj et un DJ. Ils osent..."> Sun Loop King-Micspawn-Overgang-[031008]-Maurepas - Artskorps

Sun Loop King-Micspawn-Overgang-[031008]-Maurepas

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois - il y a 16 ans 7 mois #31808 par baboon
Sun Loop King Formation composée de 2 batteurs, un bassiste, Une Vj et un DJ. Ils osent franchir, sans aucune retenue, les..." class="hasTooltip topictitle">Sun Loop King-Micspawn-Overgang-[031008]-Maurepas a été créé par baboon
Sun Loop King - Micspawn - Overgang - [031008]- Maurepas

Sun Loop King

Formation composée de 2 batteurs, un bassiste, Une Vj et un DJ. Ils osent franchir, sans aucune retenue, les frontières des styles. Sur scène, les membres de S.L.K. élaborent des voyages sensoriels. Les images et la musique fusionnent afin de vous mener au plus près de la transe, dans une insolite communion.

Micspawn

Le champion de France de beatbox en titre assurera un show hors norme, aux confins des possibilités de la voix humaine !

Undergang

Nom masculin : homme-orchestre, homme-pieuvre, poulpe, ... A la fois bassiste, guitariste, batteur, chanteur et scratcheur, Undergang c’est UN musicien. En live, il joue et enregistre ses boucles, mêlant la ferveur du rock, la révolte du punk, l’énergie du break beat et la fièvre de la drum’n’bass. Une sorte de hip-hop futuriste !

{eventlink}37{/eventlink}
Dernière édition: il y a 16 ans 7 mois par baboon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #31809 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Sun Loop King Formation composée de 2 batteurs, un bassiste, Une Vj et un DJ. Ils osent franchir, sans aucune retenue, les..." class="hasTooltip topictitle">Re:Sun Loop King and Overgang - [03/10/08] - Maurepas
pour une fois que ca se passe en bas de chez moi B)

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #31810 par stereotommy
Réponse de stereotommy sur le sujet Sun Loop King Formation composée de 2 batteurs, un bassiste, Une Vj et un DJ. Ils osent franchir, sans aucune retenue, les..." class="hasTooltip topictitle">Re:Sun Loop King and Overgang - [03/10/08] - Maurepas
Cool sauf que je ne verrais toujours pas SLK car je suis à Nimes ce week-end là !

Amusez vous bien !

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #31811 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Sun Loop King Formation composée de 2 batteurs, un bassiste, Une Vj et un DJ. Ils osent franchir, sans aucune retenue, les..." class="hasTooltip topictitle">Re:Sun Loop King and Overgang - [03/10/08] - Maurepas
stereotommy écrit:

Cool sauf que je ne verrais toujours pas SLK car je suis à Nimes ce week-end là !

Amusez vous bien !

tu descends dans le sud passke il fait trop chaud dans le ch'nord, hein tisotte ????

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #31812 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Sun Loop King Formation composée de 2 batteurs, un bassiste, Une Vj et un DJ. Ils osent franchir, sans aucune retenue, les..." class="hasTooltip topictitle">Re:Sun Loop King-Micspawn-Overgang-[031008]-Maurepas
en tout cas, viendez nombreux et nombreuses pour une bonne bourre au cafe de la plage :silly:

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #31819 par ammo
Réponse de ammo sur le sujet Sun Loop King Formation composée de 2 batteurs, un bassiste, Une Vj et un DJ. Ils osent franchir, sans aucune retenue, les..." class="hasTooltip topictitle">Re:Sun Loop King-Micspawn-Overgang-[031008]-Maurep
J essayerais d etre la =)

0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #31822 par raph
Réponse de raph sur le sujet Sun Loop King Formation composée de 2 batteurs, un bassiste, Une Vj et un DJ. Ils osent franchir, sans aucune retenue, les..." class="hasTooltip topictitle">Re:Sun Loop King-Micspawn-Overgang-[031008]-Maurepas
SLK c est le groupe d HZ ou miss_yl envoie les zimages???

"Cool sauf que je ne verrais toujours pas SLK car je suis à Nimes ce week-end là !"

cool on va peut etre vous voir
"tonton stereo":P

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #31829 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Sun Loop King Formation composée de 2 batteurs, un bassiste, Une Vj et un DJ. Ils osent franchir, sans aucune retenue, les..." class="hasTooltip topictitle">Re:Sun Loop King-Micspawn-Overgang-[031008]-Maurepas
raph écrit:

SLK c est le groupe d HZ ou miss_yl envoie les zimages???

c ca :) et c très bien.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #31834 par stereotommy
Réponse de stereotommy sur le sujet Sun Loop King Formation composée de 2 batteurs, un bassiste, Une Vj et un DJ. Ils osent franchir, sans aucune retenue, les..." class="hasTooltip topictitle">Re:Sun Loop King-Micspawn-Overgang-[031008]-Maurepas
raph écrit:

cool on va peut etre vous voir
"tonton stereo":P

Je te tiens au courant, on verra comment on s'organise.
bises à Emilie!

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #32027 par miss_yl
Réponse de miss_yl sur le sujet Sun Loop King Formation composée de 2 batteurs, un bassiste, Une Vj et un DJ. Ils osent franchir, sans aucune retenue, les..." class="hasTooltip topictitle">Re:Sun Loop King-Micspawn-Overgang-[031008]-Maurepas

Sun Loop King

Formation composée de 2 batteurs, un bassiste et un DJ. Ils osent franchir, sans aucune retenue, les frontières des styles. Sur scène, les membres de S.L.K. élaborent des voyages sensoriels. Les images et la musique fusionnent afin de vous mener au plus près de la transe, dans une insolite communion.

Ils m'ont encore oublié... :S Haaa, les hommes...

B) B) B)

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #32041 par hz
Réponse de hz sur le sujet Sun Loop King Formation composée de 2 batteurs, un bassiste, Une Vj et un DJ. Ils osent franchir, sans aucune retenue, les..." class="hasTooltip topictitle">Re:Sun Loop King-Micspawn-Overgang-[031008]-Maurepas
Ha c vrai on a une Vj!!!:woohoo:
Va engueuler O'live, c lui qui gère ça!!!LOL!!!:angry:
;)

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #32045 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Sun Loop King Formation composée de 2 batteurs, un bassiste, Une Vj et un DJ. Ils osent franchir, sans aucune retenue, les..." class="hasTooltip topictitle">Re:Sun Loop King-Micspawn-Overgang-[031008]-Maurepas
miss_yl écrit:

Ils m'ont encore oublié... :S Haaa, les hommes...

c corrigé ... ici du moins ;)

Temps de génération de la page : 0.246 secondes