Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Budburnerz

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #3968 par harsh
Budburnerz a été créé par harsh
Un ptit lien si vous l'avez pas deja vu, les Budburnerz mettent en download leur dernier Live, Soda Croupi, avec un ptit mix d'AK47 en prime.

Je trouve ce live bien plus sympa, coulé et abouti que que qu'ils ont pu sortir sur Epileptik, du tout bon.

Et pour AK47, un chouette mix sautillant et printanier, me rappelant l'esprit de vieux mix de Liza (toute proportion gardée), y'a d'ailleurs quelques skeuds qui etaient sur le Hardcore Rave Party de 94, mix que tout coreux se doit de cherir comme la bible, ou le coran (c'etait pas intentionel, mais c'est marrant ca, le Coran...), bref la parole de Dieu revélée par son prophete...

Enfin voila, c'est la :
www.budburnerz.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 7 mois #3969 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Budburnerz
PWET ! :evil:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #3970 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Budburnerz
AK47 est en effet un trés bon dj qui connait son affaire..

pour info il à joué à une de nos premiere free ..nous n'etions pas "connu" et lui encore moins..c'etait début 97..

et une petite surprise bientot...

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #3983 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: Budburnerz
effectivement, c est printannier :lol:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #3989 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: Budburnerz
Si je peux me permettre au risque de me faire tuer, il fait du liza en mieux!!!! Certes on pourrait lui reprocher de jouer trop old school et trop comme Liza mais le truc c'est que techniquement, il est un rang au dessus de Liza. Attention je cherche pas à faire un polémique à 2 balles, j'adore écouter les quelques mixes de liza qui tournent sur le net, mais chez elle c'était pas toujours bien calé alros que chez AK47... Quelle baffe! Tommy est pour moi un tueur aux platines qui gagnent à être beaucoup plus connu!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #3992 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: Budburnerz
en plus c'est un mec qui a un pur état d'esprit et qui se prend pas la tête (si j'me souviens bien parce que j'ai pas discuté une fois avec lui...)

Respect pour le Dj en béret :up: :up:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #3994 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: Budburnerz
Free Spirit, on ne touche pas a DIEU, vilain garnement !!!

• Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 7 mois #4000 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Budburnerz
Je dirais surtout que l'on ne compare pas ce qui n'est pas comparable et on ne melange pas LE torchon avec les serviettes !

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4013 par Free Spirit
je ne touche pas à Dieu allons, point de blasphème. On peut néanmoins reconnaitre qu'avec liza (rip :( ) les disques n'était pas toujours calés alors qu'avec ak, aie aie aie....
Et mister Laurencium c'est pas bien d'être jaloux ;) Il mixe mieux que nous tous ici et que bon nombre de dj qui tournent énormément, il suffit de savoir le reconnaitre!
8)

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4014 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Budburnerz
mouaii :?

tu te base sur quoi pour dire ca ?

sur des mix enregistrée en teuf ? ou sur des set enregistrée exprés pour un cd..c 'a n'as rien à voir..

si c ca (en teuf) ...c courant qu'il y ait des pains lors de set en soirée meme pour ak47 t'inquiete..

ce qui compte c l'energie qui y ait deployé et ca liza etait imbattable..
la technique est importante mais dans ce cas ne prime plus..
de plus nombre de ces set en teuf se faisait sur 3 voir 4 platines à une epoque ou peu pratiquait ce genre de sport..

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4015 par Free Spirit
yes, disons que malheureusement je n'ai pas eu la chance de voir liza jouer en vrai donc je me base sur ce que je peux entendre en mp3. Je ne parle pas d'énergie ou du sentiment que l'on ressent en écoutant le set, juste de technique pure ou il me semble qu'ak47 est plus affuté et que chez liza il y avait un peu plus de décalages...
En rien je ne remet en cause la magie des sets de la reine Liza. :wink:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4017 par harsh
Réponse de harsh sur le sujet Re: Budburnerz
Arf!

Ca y est, on arrive a avoir des conflits de generations dans le Hardcore...
Ca me file un enorme coup de vieux!

Bon, Free Spirit, t'as ptet juste eu une phrase de trop, c'est

il fait du liza en mieux!!!!

C'est un peu comme dire que Joe Satriani fait du Jimi Hendrix en mieux.
Les deux ont du talent, mais l'un a revolutionné la guitare, l'autre a perfectionné un de ses aspects.

Tu as surement raison de ton point de vue, mais pour ceux qui ont assité a des sets de Liza, c'est tout simplement impossible à entendre. :mrgreen:

Quand a savoir si Liza n'Eliaz manquait de technique, y'avait qu'a voir le nombre de bonhommes qui passaient l'integralité de ses mix à scotcher les platines pour savoir comment elle arrivait à faire ca.
Jamais vu ca a un tel point avec n'importe autre dj... (sauf ptet dans le scratch hip hop)

Et sinon, vu que tu es né trop tard, faut absolument combler cette lacune. :wink:
J'espere que tu as en stock le mix dont je parle, Hardcore Rave Party, sorti en 94 sur Fairway.
Si tu l'as jamais entendu, jette toi dessus, seance tenante!!!!
C'est le premier mix de hardcore que j'ai jamais entendu et il tient tete à tout ce que j'ai pu ecouter depuis 10 ans. C'est toujours mon favori, de la tete et des epaules!

Enfin, sans rancunes pour autant, il faut vivre avec son temps et arreter de ressasser les vieilles gloires d'autant (putain, quand je dis ca, j'ai l'impression d'avoir 70 ans...) :crying1:

Dans tous les cas, Big :up: pour AK47 !!!

PWET ! :evil:

Caisse tu dis? :wink:

et une petite surprise bientot...

C'est quoi, dis, c'est quoi???????? :woohoo: :evil:

Temps de génération de la page : 0.155 secondes