- Remerciements reçus 0
_13/05/06_MENTAL DISORDERS by TEKNOMAD_Parc Expo du Mans_
- gringho
-
- Membre platine
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kaM
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
ben ouais, j'en étais sur que tu allais répliquer KaM ......
:non: m'enfin, c'est aussi d'la bonne tranche de mauvaise foi bien tricolore ça .... :evil:
.... en n'hollande, il appelle ça du frenchcore, comme en allemagne d'ailleurs .... :roll: .... pourquoi ?? paske ça va jamais au dessus des 200 bpm .. et j'suis gentils (sinan y-en a qui s'évanouissent ...!! Hé Hé) :thanos: ...
MurMure en a fait (style Speed_Shinning/Virtual_Death-tiny .. ça ok, ça tape dans les 220 - 240 .... y-en a comme dirait l'autre) mais, comme tout l'monde, il veilli .... donc, il ralenti la makina .....
Va donk voir PéPé Pano, il saura t'expliquer ma façon d'voir la chose ...
.... m'en vais écouter Corbier tiens .... :boire: ... sacré débat, mais Hardcore c'est 240 bpm .. ou bien, t'es mort !!!! .. kes que j'suis con moi :up:
Du gros n'importe quoi tout ça...
Ma mauvaise foi? Où? A quel sujet?? Je te réponds juste clairement avec des faits.
"Tricolore"... PTDR: si y'en a bien une loin d'être patriote et qui aime critiquer ce qui se passe en France, tu l'as trouvé... bien marrant de lire ça à mon sujet tiens...
Par contre je peux te signaler que je me fou bien de l'appellation de tel ou tel son à l'étranger... Je ne vois pas en quoi ça détermine quoi que ce soit dans notre sujet.
Et depuis quand tu es Maître Es-Hardcore pour décider de ce qui est ou pas du "vrai" hardcore?? :shock:
Ça me fait vraiment halluciner ce genre de propos...
Et ton jeunissme à deux sous c'est très moyen aussi...
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer, si tu fais de l'humour très douteux ou quoi, mais ce qui est sûr c'est que tu n'as pas un droit de décision particulier pour déterminer officiellement ce qui définit telle ou telle musique.
Donc ton avis est le tiens, tu le partages sûrement avec d'autres, mais ce n'est pas le mien ni celui d'un certain autre nombre de personnes...
De plus on a jamais revendiqué être un tant soit peu un sound de speedcoreux et on n'a pas non plus eu la prétention de dire que ça serait une teuf à tendance speedcore.
Donc, de là, soit tu viens pour faire la fête, soit tu restes chez toi parce-que tu n'aimes pas ce qu'on te propose et tu arrêtes tes critiques alambiqués, qui se veulent généralistes mais qui te sont finalement très perso.
Et puis au lieu de chercher la petite béte (ou la grosse kaM qu'on trouve facilement), organise donc tes grosses teufs avec du Lawrencium ou du Tense & Plague...
Merci bien :roll:
- CoreBack
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kaM
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- CoreBack
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ha mais là je suis calme hein... :evil:
:diablotin: :pong:
- Lawrencium
- Visiteur
-
Et puis au lieu de chercher la petite béte (ou la grosse kaM qu'on trouve facilement), organise donc tes grosses teufs avec du Lawrencium ou du Tense & Plague...
Merci bien :roll:
Ce serait avec plaisirs si Intruder&brother organisaient une soirée :evil:
- EtC
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
pour une prochaine on y penseras

cependant il y auras du hardcore un minimum je pense,je vois mal tlm joue de la tribe a cette soiree.
Apres il est vrai que le hardcore étend son pouvoir de jour en jour et se diversifie enormement et je pense que ce n'est pas un mal...
ca serait emmerdant si on jouait tous la meme chose non ?
on doit denombrer aujuord'hui pres de 30 styles differents rien que dans le hardcore,il est donc difficile de tous les representer en une seule et unique soiree,surtt sur un seul plateau...
on sait tres bien que nous allons decevoir les amateurs de frenchkore a cette soiree,ainsi que les amateurs de speedcore mais on ne peut pas tt faire en meme temps

- EtC
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
on se calme kam stp :roll:
je crois que c la premiere fois qu'on t'entend dire une chose pareille,sur un forum tt du moins,ce qui mamene a ma conclusion
EXPLDR :evil: :evil: :evil:
- CoreBack
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
on se calme kam stp :roll:
je crois que c la premiere fois qu'on t'entend dire une chose pareille,sur un forum tt du moins,ce qui mamene a ma conclusion
EXPLDR :evil: :evil: :evil:
je vais devoir te censurer, ma réputation de fouteur de dawa est en jeu :lol:
- EtC
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
(on aura tt lu)
- InTrUdEr
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Et depuis quand tu es Maître Es-Hardcore pour décider de ce qui est ou pas du "vrai" hardcore?? :shock:
:rouge: mais depuis toujours ma petite !!!!!! :vert:
... m'enfin t'as bien raison de faire du lobbying pro TeKnomad paske c'est vraiment des chouettes types ... Hardcore ou pas !!!! :langue:
- kaM
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0