- Remerciements reçus 0
[ANNULE] 28/10/06-Speedfreaks & terrorheads-Hate Divisio
- Noyau Rapide
-
- Membre elite
-
mais c précisément ce qui me retient, chaque fois que je tombe sur des photos de soirées hardcore en belgique et hollande le public est ponctué de charmants polos lonsdale, petites chemises a carreaux et cranes rasés....
je voulais juste dire qu'il ne faut donc pas s'étonner des associations hardcore-fachos dans la tête des élus belges (ou hollandais, ou allemands).
ce n'est pas rare non plus que les flys de ces soirées comportent un "dressing code" interdisant polos, maillots de foot, rangers, drapeaux, etc...
c'est tout, c'est juste pas très étonnant (et pourvu que les neusks français se mettent pas a écouter du speedcore... :roll: )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tcm
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Speedloader
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pas très étonnant non plus vu ou c'est.... pas très étonnant non plus que les gabbers soient pris pour des néonazis vu leur style de skins à 2 francs.... c quand meme le gros inconvénient qui me retient d'aller en hollande, ça me fait chier de tomber sur les meme connards que dans les concerts oi! en france.......
Le problème skinhead est de loin plus important dans le nord de la Belgique qu'en Hollande.
Les organisateurs belges n'ont pas, comme leurs homologues hollandais, dératisé leurs soirées.
Allez constater par vous même en Hollande et vous verrez que même des types en Lonsdale au crâne rasé peuvent être 100000 fois plus festifs que l'ensemble des poseurs alterno teuffeurs français.
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- Noyau Rapide
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- loky
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Le problème skinhead est de loin plus important dans le nord de la Belgique qu'en Hollande.
Les organisateurs belges n'ont pas, comme leurs homologues hollandais, dératisé leurs soirées.
Allez constater par vous même en Hollande et vous verrez que même des types en Lonsdale au crâne rasé peuvent être 100000 fois plus festifs que l'ensemble des poseurs alterno teuffeurs français.
Euuuhhh..... pas tout a fait daccord, ayant jouer a une soirée en hollande cet été j'ai eu un peu peur du public, tous de noir vétu, cranes razés et groosses rangers au pied... me regardant assez bizarrement (en meme tps j'avais un T-shirt bob l'éponge jaune fluo

Enfin....
- CoreBack
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Euuuhhh..... pas tout a fait daccord, ayant jouer a une soirée en hollande cet été j'ai eu un peu peur du public, tous de noir vétu, cranes razés et groosses rangers au pied... me regardant assez bizarrement (en meme tps j'avais un T-shirt bob l'éponge jaune fluo) et meme assez méchament. et a chaque fois que j'avais le malheur de bouger de la scene pour aller aux toilettes, par exemple, j'ai été pas mal molesté en passant au milieu de la foule
voila pour la petite histoire....
Enfin....
t'as une tete a claque ça doit etre ça :lol: :lol: :lol:
- Orochimaru
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Euuuhhh..... pas tout a fait daccord, ayant jouer a une soirée en hollande cet été j'ai eu un peu peur du public, tous de noir vétu, cranes razés et groosses rangers au pied... me regardant assez bizarrement (en meme tps j'avais un T-shirt bob l'éponge jaune fluo
) et meme assez méchament. et a chaque fois que j'avais le malheur de bouger de la scene pour aller aux toilettes, par exemple, j'ai été pas mal molesté en passant au milieu de la foule
voila pour la petite histoire....
Enfin....
t'étais peut être à une soirée "sensation black" ( un truc dans le genre ) où le délire de la soirée est d'être habillé tout en noir ... voilà peut être un début d'expilcation ?
pour le crâne rasé j'en sais rien , peut être pour avoir toujours la tête au frais !..
ok , je sors ... :evil:
- grayve
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- sommeil_paradoxal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0