- Remerciements reçus 0
SOIREE BURN YOUR DRUM!!
- Orochimaru
-
- Membre elite
-
apparamment les inconnu ça fai peur...[...]
c'est pas que ça fait peur , la présentation c'est une des règles du forum , ça permet de se connaitre un minimum car ce n'est pas QUE un forum d'annonces ...
tu remarqueras également que cette règle s'applique sur pas mal de forums

@++
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lawrencium
- Visiteur
-
-je ne vois pas l'interet de poster ce genre de soirée TRIBE et hardtech sur un forum qui est pricipalement accés sur les tendances dur de la techno...
-Perso, je me vois mal poster une soirée speedcore sur des forums de collectif d'idm ou de tribe...
Aucun interet pour la promotion, c'est totalement stérile comme action...
tout le monde connais mon avis sur la tribe, pour moi ya pas pire style de musique dasn la techno, c'est plat, sa raconte rien, musique de poubelle pour sheper, aucune authentissité, médiocrité absolue du style.
Franchement on s'en bas les couilles de ce genre de soirée sur ce type de forum.
pitoyable.
Ps: j'ai de tres mauvais souvenir de soirée au j'ai joué encore récement ou au final le plateau était aussi tribe et ce que j'ai pu en retenir, c'est que ces gens sont aussi dur et refractere au musique dépassant le 180 bpm voir pire que certain d'entre nous.
J'adore la musique dans le sens large du terme, mais pas ca...
- henry dèche
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
juste pour signaler que le duo Interlope ne joue pas de tribe, mais plutot breakbeat/drumnbass, et que c'est un des live les plus intéressants que j'ai eu l'occasion d'entendre dans ce style de musique.
ceci dit ça ne rend pas l'information plus pertinente....
- Noyau Rapide
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Chacun fait ce qu'il peut... Quel mépris dans ta remarque.
C'est sûr qu'on est tellement mieux, dans des micro-scènes comptant 200 personnes dans tout le pays.
oui oui oui et encore oui on est mieux dans des micro scenes ou on peut se parler sans se mépriser, sans que les vip passent leurs soirées entre eux derrière le son et le "public" devant, on est mieux à être 30 devant 2kw à écouter du speedcore que 2000 devant 100kw de merde... définitivement MIEUX :evil: :evil:
j'ai aussi arrêté depuis longtemps de considérer la musique que j'aime comme la meilleure du monde, mais toi faut que t'arrêtes rapidement de considérer que parce-que c gros c bon!
par ailleurs ma remarque voulait plutot faire ressortir le mépris des ARTISTES de la freeparty (oh mon dieu, 69db, ixi, crystal, toutes ces putains d'idoles à 2 francs dont le compte en banque me ferait vomir je pense) envers le hardcore....
d'ailleurs :
ces gens sont aussi dur et refractere au musique dépassant le 180 bpm voir pire que certain d'entre nous.
ça c bien vrai putain il faut absolument respecter les spi sinon t'as rien compris à la tek, et c'est une fois sur deux que je suis obligé de me justifier d'écouter du speedcore face à des putain de teufeurs qui "ne voient vraiment pas l'intérêt quoi , c'est du bruit c tout quoi t'as vu".... Moi au moins j'ai des arguments derrière le mépris que j'éprouve et que j'assume envers la scène issue de la free (dans laquelle j'inclue les soit-disant soundsystem hardcore qui font des soirées sur 100kw dans des parcs expos).
Une fois pour toutes fuck la tribe fuck les teufeurs fuck les taz et fuck les "assistante de com" :evil:
- JeRe
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
chouette.
juste dire que c'est le public qui met sur un pied d'estale certuns zikos et non pas le contraire ( meme si ca flatte leur ego mais c'est normal).
c'est pareil dans tous styles.
en fait noyau dur je te trouve juste jaloux
apres c'est sur c'est pas ici que ce genre de soirée fera des emules mais est ce vraimment necessaire d'etre aussi meprisant????
- Speedloader
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Une fois pour toutes fuck la tribe fuck les teufeurs fuck les taz et fuck les "assistante de com" :evil:
Les hémorroïdes guettent.
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- sommeil_paradoxal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ah les debats sans fin.
chouette.
juste dire que c'est le public qui met sur un pied d'estale certuns zikos et non pas le contraire ( meme si ca flatte leur ego mais c'est normal).
c'est pareil dans tous styles.
en fait noyau dur je te trouve juste jaloux
apres c'est sur c'est pas ici que ce genre de soirée fera des emules mais est ce vraimment necessaire d'etre aussi meprisant????
tout a fait d'accord avec toi JeRe. Y'a rien a rajouter si ce n'est que je trouve que ce débat ressemble a certains trouver sur l'ombre... :roll: :roll: :roll: et c'est pas franchement valorisant...
- Speedloader
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tout a fait d'accord avec toi JeRe. Y'a rien a rajouter si ce n'est que je trouve que ce débat ressemble a certains trouver sur l'ombre... :roll: :roll: :roll: et c'est pas franchement valorisant...
Le speedcore, c'est la dernière citadelle de la pureté ou quoi ? Le seul sanctuaire des vrais ?
Je profite de mon âge canonique pour la jouer moralisateur, les amis...
Tekalombre, c'est aussi ce qui a permis à un certain public d'arriver dans les soirées K-Bal ou Gérard Speedcore, et quand on sait combien il est difficile de rentabiliser ce genre de soirées, faudrait voir à pas trop cracher sur un forum qui a fait se rencontrer pas mal de monde.
Gringho et moi, on aime bien accueillir les petites de 18 ans couvertes de kaki qui viennent chercher le frisson speedcore dans les soirées K-Bal... Et les petites, elles sont pas inscrites sur artskorps.org/forum...
Ne pas confondre ma péroraison avec un appel à la reprise du débat free/pas free ou tribe/pas tribe ou Spi/pas Spi. Je dis simplement : renfermez-vous sur vous mêmes et vous finirez par faire le petit train entre vous, à défaut de pouvoir mettre la main sur de la viande fraîche.
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- arioch
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- beru
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
je crois vraiment qu'on évolue pas dans les même sphères que ces gens là.....diffusion art et artistes présente :
méfie toi, quand tu seras grand tu t'apercevra que les sphères ont toutes des points de contact qque part

juste pour signaler que le duo Interlope ne joue pas de tribe, mais plutot breakbeat/drumnbass, et que c'est un des live les plus intéressants que j'ai eu l'occasion d'entendre dans ce style de musique.
ah quand même y'en a qui suivent.
même 69dB ne fait plus de tribe - et OUI interlope je les ai ausssi entendu poser des lives géniaux une paire de fois !
- hades
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
même 69dB ne fait plus de tribe
y font du sartek non??? c'est la meme chose!
- Noyau Rapide
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
au risque de te surprendre, on peut aimer le dub et le speedcore, on peut même aimer (organiser...) des soirées qui commencent dub et qui finissent speedcore...
:shock: :shock: :shock: je crois vraiment que je vais arrêter de donner mon avis sur le net... pour que les gens comprennent rien et jugent sans savoir c po la peine...
simplement je t'emmerde essaie de voir plus loin que trois lignes énervées, qui ne visaient même pas la tribe mais plutôt les fausses vedettes.
et à titre indicatif j'organise ça le mois prochain

www.artskorps.org/forum/viewtopic.php?t=2054
également à titre indicatif tekalombre je savais pas ce que c'était avant de croiser olakivala à la HANSEATIK... et il se l'est tellement raconté à me dire que l'ombre c'était lui et que c'était un non-sens de pas connaître son forum que du coup j'y ai jamais foutu les pieds... il serait vraiment temps que vous décrochiez de l'esbrouffe parisienne, ça biaise votre interprétation de ce que disent les gens c dommage.