18 Novembre 2006 - Le Bal A Ta Mère Party

• Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 5 mois #15860 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: 18 Novembre 2006 - Le Bal A Ta Mère Party
paris n'est pas une reference pour les soirées en france, il n'y a pas que cette ville..; C'est tres bien de faire sa dans sa region meme si pas grand monde y sera vu le trou perdu :lol:
en tout cas tmlp qui joue sa fais plaisir ! (mais bon devant personne..) :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #15863 par Dj Tsx
Oui les soirées en Limousin sont rare.
Oui les soirées en Limousin ne sont pas de 2000 personnes.
Mais tout ca ne veut pas dire que les soirée hardcore du limousin aussi rares qu'elles soient ne sont pas non plus déserte.... toutes les soirée de la yesaow assault (donc des tmlp) n'ont jamais était déserte et ont toujours étaient rempli... et pour la dernière en date qui est celle de l'an dernier dans la même salle que cette année et bien il y eu 400 personnes pour une capacité maxi de 450 personnes, et c'étaient (comme toujour en limousin) une soirées avec un public dynamique et réceptif, les soirées hardcore sont rare en Limousin mais sont très très loin d'être vide 8) .

Le live TMLP je l'ai toujour vu joué devant plein de gens en très grande forme et avide de gros kick qui trace, j'ai vu une fois le live devant personne et c'était même pas en Limousin... TMLP a bien marqué le Limousin et arrive a remplir les salles même si c'est dans une région pas très importante en effectif, mais 400 personne je crois que c'est déjà pas mal pour une soirée que l'on peu appelé de réussit.... :wink:

• Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 5 mois #15867 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: 18 Novembre 2006 - Le Bal A Ta Mère Party
et bien tant mieux que vous arrivez à avoir 400 pers, c'est une bonne chose mais, est-ce que a force de booker toujours les meme tetes vous arrivez a avoir toujours autant de monde ?
généralement, c'est dégressif.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #15872 par Dj Tsx

et bien tant mieux que vous arrivez à avoir 400 pers, c'est une bonne chose mais, est-ce que a force de booker toujours les meme tetes vous arrivez a avoir toujours autant de monde ?
généralement, c'est dégressif.

en 10 ans de temps je n'ai vu aucune régression d'effectif de soirée sur les soirée tmlp, ensuite je n'ai pas non plus remarqué de flagrante augmentation, mais ce genre de soirées est tellement rare que les gens d'ici se déplace quand ce genre d'évènement se passe dans cette région assez morte, les tmlp ont leur public et le public ne se lasse pas de plateau quasi identique car certe on retrouve les même tete pour les artistes local (tmlp, terre happy et moi même) et on rajoute de nouvelle tête quand les moyen nous le permettent, et donc les effectifs ont pas baissé et c'est une chance c'est clair car comme tu l'a dit a force de voir les même les gens s'en lasse mais vu que chez nous une soirée hardcore c'est tellement rare, que les gens ne boudent pas les rareté comme celle ci (en limousin c'est pas comme dans certaine région ou les même tete tourne quasi tout les weekend, nous c'est 1 a 2 fois par ans grand grand maximum et encore 2 fois c ultra rare :? ), donc on vera dans 1 semaine et demi si en 1 ans ca n'a pas changé, là je peu pas dir qu'il y aura 400 personne et je peu pas dire non plus qu'il y aura personne :wink:

rdv la semaine du 20 novembre pour le report de cette soirée et donc le bilan aussi de l'effectifs :)

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #15876 par grayve
oui c'est certain que la moitié du plateau est toujours identique par contre on ne peut pas dire c'est rare que les TMLP jouent avec toujours les mêmes personnes.
A Paris il y a 2 ans ct avec Pushy, en coreze l'an dernier ct radiobomb la on tombe sur speedloader et ak47... J'pense pas qu'en plus ce soit des dj qui tournent beaucoup dans ce coin la de la France a part pour radiobomb.

Donc c toujours interressant de se deplacer pour une TMLP :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #15878 par Dj Tsx
je rajouterai aussi que dans d'autre soirée tmlp plus vieille mais toujour en limousin il y eu aussi comme invité La Peste , Klem, Neokoros (mais c'etait l'an dernier), Rom1, Willyman, Enthrall et d'autres encore mais je les ai pas tous en tête :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #15907 par pcatch
moi!! :lol: :FRlol: :violent:

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #15980 par grayve
J-3
Aiguisage de pouce entamé!!! :bravo2:
:bravo:

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #15983 par Dj Tsx

J-3
Aiguisage de pouce entamé!!! :bravo2:
:bravo:

YYEEEEAAAAHHHHHHH :bravo2: :bravo2: :woohoo:

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #16008 par Neokoros
Me semble que le D-DAY est pour demain ??!!!!! Bonne soirée @ vous les kikis !!! :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #16014 par Dj Tsx

Me semble que le D-DAY est pour demain ??!!!!! Bonne soirée @ vous les kikis !!! :evil:

Putain ouai les pouces sont déjà chaud !!! :lol: :lol: arrivage de dronzzounette au pays corrézou ce soir 8)

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #16015 par CoreBack
putain, ça va valdinguer demain en correze

Temps de génération de la page : 0.441 secondes