26/05/07 - HARD LEAGUE - 2 Salles Hc Vc Hs - Paris

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21633 par CoreBack

tu devrais écouter un set de Son en Gabber, il est bon.

Autrement, je sais pas ce que joue radium mais c'est toujours un régal ce mec niveau mix

je l'ai entendu une fois mixer du gabber (au skate park de vitry), il m'a retourné :wink:

Yes Son est très efficace, par contre à la soirée, je crois qu'il va jouer un peu plus early, à confirmer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21635 par arioch
heu, je parlais de radium :lol: (pas entendu son encore)

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21645 par stereotommy

tu devrais écouter un set de Son en Gabber, il est bon.

Autrement, je sais pas ce que joue radium mais c'est toujours un régal ce mec niveau mix

je l'ai entendu une fois mixer du gabber (au skate park de vitry), il m'a retourné :wink:

Yes Son est très efficace, par contre à la soirée, je crois qu'il va jouer un peu plus early, à confirmer

Radium est un technicien hors pair mais sa sélection nombriliste me saoule un max!
J'ai déjà entendu Son et il est bon mais sans surprise pour le vieux coreux que je suis!(Les bonnes vieilles grosses galettes c'est excellent mais aujourd'hui je préfère la nouveauté et l'inédit!)

Quand au sous genre "Early" et bien c'est ce que j'ai découvert en 92-93 et c'était Liza'N'Eliaz aux platines donc forcément cette dénomination m'amuse car les petits mickeys de vingt balais découvrent aujourd'hui ce qui fut à l'origine de notre passion!
Enfin vieux motard que jamais! :wink:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21651 par kaM

J'ai déjà entendu Son et il est bon mais sans surprise pour le vieux coreux que je suis!(Les bonnes vieilles grosses galettes c'est excellent mais aujourd'hui je préfère la nouveauté et l'inédit!)

C'est bizarre ce que tu dis concernant Son, car jusqu'à récemment il mixait surtout du gabber new school (de la grosse galette mais pas vieille) et hormis ça il est surtout orienté Hardstyle (depuis 1 ou 2 ans surtout).
Il a certes quelques bonnes galettes de goûtus du Early mais c'est de loin ce qu'il joue le moins, que ce soit en mixs qu'il propose sur le Net ou en teufs.

Enfin bon là je chipote c'est sûr. Mais bon, c'est aussi un autre moyen de uper ce pti topic :mrgreen:

:whistling:

Temps de génération de la page : 0.258 secondes