Distort Headz 6 Lundi 14 MAI 2007 Au Kata Bar

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 jours #20748 par sommeil_paradoxal

Sommeil Paradoxal : Dj HC que tout bon membre d'Artskorps connait ! après des problèmes gastriques il revient !! et cette fois ca va chier ! lol

Non ca devrait aller. J'ai mm prévu d'annuler une réunion au taf pour venir jouer !

Sommeil Paradoxal est donc toujours vivant. Bien.

Plus que jamais t'inquiète ! :wink:

Il est en tournée sur Saint-Etienne en ce moment :lol:

Manque de pot ou déprime ? :lol:

Ca fait surtout longtemps qu'il a compris que le milieu parisien est pourri :lol:

Oui. Avant je cautionnait en continuant de faire genre. Après 3 mois sans forum, sans musique et sans soirée le retour est rude. Le fait d'avoir pris du recul me permet d'y voir plus clair et autant dire que vous n'allez plus me voir souvent en soirée (j'ai refais une tentative y'a pas longtemps et j'ai failli partir au bout d'1/4 d'heure)

Il est en tournée sur Saint-Etienne en ce moment :lol:

Manque de pot ou déprime ? :lol:

Retour aux sources :wink:

LOL !! ouais on peut dire ça ! :lol:
C'est aussi le moyen de retrouver des gens de qualités avec qui on peut faire d'autres choses que parler hardcore et des histoire intimes de untel ou untel, des fausses embrouilles a deux francs pour des gens qui pensent encore qu'être DJ hardcore est important. N'en déplaise à ceux qui n'ont pas compris qu'il ne s'agit que d'une musique qui ne concerne que 200 personnes en france, que le but de tout ça est simplement de s'amuser et de se faire plaisir. Du "m'as-tu-vu ?" dans le hardcore en France ... quelle blague...

Ca fait surtout longtemps qu'il a compris que le milieu parisien est pourri :lol:

Le milieu parisien n'existe pas. Tout comme le milieu français. Il n'y a pas de scène, n'en déplaise aux ambitieux et aux pseudos barons.

Désolé tu m'a devancé sur ce coup Speedloader. Je t'ai plagié j'espère que tu ne m'en veux pas ? :wink:

A L E X ! A L E X ! A L E X ! A L E X ! A L E X ! A L E X !

Yes !!! Merci Leeloo !!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21329 par CoreBack
je vais surement passer faire un tour, numéro 6 a tourné dans ma caisse longtemps, ça sera l'occaz d'entendre de bonnes galettes je pense.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21343 par JeRe
a ce soir les connards

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Temps de génération de la page : 0.232 secondes