kolektor live + dj swan live sur wirelessfm samedi 18h

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #3874 par kolektor1
moi et mon compere Dj swan (le spectre / la vache folle) seront sur les ondes virtuelle de www.Wirelessfm.net samedi a aprtir de 18h jusqu a 21h heurece sont de paris.

www.Wirelessfm.net est une radio pirate tenue par des rital anarchiste de brixton dans le sud de londres , ca joue un peu de tout de l indus au punk en passant par la dnb , STAY TUNED!!!

www.wirelessfm.net/ram/wirelessfm.ram la radio emet en real player

il y aura une heure de set electro / hard break par votre humble serviteur kolektor. Suivie d un mix par Dj swan et pou terminer une petite heure de carnage sonore ou on va brancher nos deux live set l un contre l autre. humm la vache folle vs twisted tribe ca va chier !!!

voila jespere que vous serz nombreux a nous ecouter faire des pains et rakonter nawak en english :p cette emission sera une des derniere etant donner la fermeture iminnante du squatt .... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 1 mois #3886 par Lawrencium
Requested file not found. The link you followed may be outdated or inaccurate.

This error may have one of several causes:

The address or file no longer exists.

Soit l'adresse real est mauvaise, soit le squatt a deja fermé... :lol: Dans tout les cas sa fonctionne pas.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #3888 par lo_ol
ha? le fichier .ram est bien là en tout cas, j'ai réussi à le charger sur mon disque (après ça marche pas, mais c'est normal: j'ai des soucis avec real player... :? )

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Temps de génération de la page : 0.186 secondes