- Remerciements reçus 0
kolektor live + dj swan live sur wirelessfm samedi 18h
- kolektor1
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #3874
par kolektor1
kolektor live + dj swan live sur wirelessfm samedi 18h a été créé par kolektor1
moi et mon compere Dj swan (le spectre / la vache folle) seront sur les ondes virtuelle de
www.Wirelessfm.net
samedi a aprtir de 18h jusqu a 21h heurece sont de paris.
www.Wirelessfm.net est une radio pirate tenue par des rital anarchiste de brixton dans le sud de londres , ca joue un peu de tout de l indus au punk en passant par la dnb , STAY TUNED!!!
www.wirelessfm.net/ram/wirelessfm.ram la radio emet en real player
il y aura une heure de set electro / hard break par votre humble serviteur kolektor. Suivie d un mix par Dj swan et pou terminer une petite heure de carnage sonore ou on va brancher nos deux live set l un contre l autre. humm la vache folle vs twisted tribe ca va chier !!!
voila jespere que vous serz nombreux a nous ecouter faire des pains et rakonter nawak en english
cette emission sera une des derniere etant donner la fermeture iminnante du squatt ....
www.Wirelessfm.net est une radio pirate tenue par des rital anarchiste de brixton dans le sud de londres , ca joue un peu de tout de l indus au punk en passant par la dnb , STAY TUNED!!!
www.wirelessfm.net/ram/wirelessfm.ram la radio emet en real player
il y aura une heure de set electro / hard break par votre humble serviteur kolektor. Suivie d un mix par Dj swan et pou terminer une petite heure de carnage sonore ou on va brancher nos deux live set l un contre l autre. humm la vache folle vs twisted tribe ca va chier !!!
voila jespere que vous serz nombreux a nous ecouter faire des pains et rakonter nawak en english

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lawrencium
- Visiteur
-
il y a 20 ans 1 mois #3886
par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: kolektor live + dj swan live sur wirelessfm samedi 18h
Requested file not found. The link you followed may be outdated or inaccurate.
This error may have one of several causes:
The address or file no longer exists.
Soit l'adresse real est mauvaise, soit le squatt a deja fermé... :lol: Dans tout les cas sa fonctionne pas.
This error may have one of several causes:
The address or file no longer exists.
Soit l'adresse real est mauvaise, soit le squatt a deja fermé... :lol: Dans tout les cas sa fonctionne pas.
- lo_ol
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 1 mois #3888
par lo_ol
~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: kolektor live + dj swan live sur wirelessfm samedi 18h
ha? le fichier .ram est bien là en tout cas, j'ai réussi à le charger sur mon disque (après ça marche pas, mais c'est normal: j'ai des soucis avec real player...
)

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~
Temps de génération de la page : 0.186 secondes