J'me disais aussi!!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4773 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: J'me disais aussi!!!
Yes c'est vrai qu'on avait déjà eu cette discussion ;) D'ailleurs tu redescend quand amigo?
Je maintiens ma position (tout en réécoutant ses morceaux pour être sûr...) bien sûr qu'il ne faut pas être un laidron pour faire de la musique, je n'ai jamais dit ça d'ailleurs mais lorsqu'on est bien foutue, est-on obligé de poser sur ses pochettes de disques avec des gants en résille et un décolleté? Non plus! Ce que je veux dire c'est que justement si c'était un laidron, elle aurait beaucoup mais alors beaucoup moins de succés. Je concède que c'est assez excitant pour les gabbers de voir mixer une si jolie créature mais bon...
Il y a d'autres artistes féminines dans le hardcore, posent-elles sur leurs pochettes afin de mettre en avant leur POOOTRINE? Non! Et pourtant elles ont du charme et beaucoup de talent : je pense par exemple à Hybrid ou encore Leeloo ou Middle M...
Sinon un tour sur le site de daisy montre bien un peu ce côté megalo, avec des dizaines de photos où la miss apparait rarement a son désavantage... Et puis bon dans le genre j'ai joué aux cotés des plus grands patati patala bon voilà un peu de modestie ne fait pas de mal...
Le fait qu'elle joue techno et hardcore n'y change rien! On est nombreux dans le même cas...
Enfin concernant ses morceaux je maintiens qu'il sont beaucoup trop minimalistes et franchement bof d'autant que quasiment aucun n'a été composé par la miss toute seule... Macabre sur le Otaku, Promo sur le ttm, pour le beast et le gazole, il faut rappeler que mandragore c'est 2 personnes... Enfin voilà, c'est vraiment pas le genre de hardcore qui me fait bondir et hurler de joie, on est loin très loin d'un bon kotzaak... Et pour rester dans des styles proches à celui de daisy, on est loin justement des prods d'un Promo ou des gaziers d'Enzyme ou DNA...
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais Daisy inclut beaucoup de ses morceaux dans ses mixes : côté megalo mais surtout parce que personne d'autres de connu ne les joue... C'est bien une preuve que sa musique est bof... Elle est rarement cité comme une référence ou une tueuse (en prods je parle parce qu'en mix il faut reconnaitre qu'elle fait le job comme dit par chez nous)
Ya qu'à regarder sa discographie sur discogs... Ses morceaux n'apparaissent dans aucun mix gabber d'un autre dj et pourtant y'en a un paquet qui sortent dans l'autre pays du fromage...
Elle n'apparait que sur les compil de Third movement : Merci Promo et puis bon chez third movement ça a beau être prestigieux, ya eu de la bonne bouse...
Et un morceau sur Thunderdome (re-merci Promo)
La parlotte et la megalow est une chose, la réalité en est une autre, personne joue ses disques...
Sinon je termine l'écoute du beast 24, je m'ennuie :?
Dons je ne sors pas mon ptit Alex par contre toi tu as fais trop de fautes d'orthographe, tu SORS :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4774 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: J'me disais aussi!!!
Ok m'sieur...
Rémi 1; AleXXX 0 (par la même occasion tout le monde connait nos prénoms dorénavant.AAAAAAAAA avons nous rompu le charme des Pseudo???)

Ton argumentaire est très bon et... je m'incline...
Pour le coté mégalo, face à ce que tu dit, je ne peux que m'incliner (c'est vrai que d'autres madame font du son sans pour autant poser sur leurs pochettes).
Pour les playlist, etc... je ne pense pas que ce soit un argument valable
La production hardcore (tout style confondu) est quand même relativement grande et ce n'est pas parce que tu n'es pas sur 1 000 000 de playlist que t'es une tache. Je connais quelque petit compositeur en herbe qui font des pur son mais qui soit ne sortent pas, soit ne sont pas joués.

Ensuite, "elle joue beaucoup de ses morceaux" Ben... si elle kif?! Où est le problême? Sur spleen , Joshua joue trois ou quatre morceaux a lui. Simplement ce sont des gens qui mix et qui compose à peu près dans le même style. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Ensuite au niveau des sons : les gouts et les couleurs. Je n'aime pas tout ce qu'elle a fait (loin de là) mais il y a plein de compo que je trouve bien.

Quoi qu'il en soit, que ce soit pour Daisy ou pour un dj de merde, n'importe qui fait de la musique a le mérite de révéler une partie de soi devant plein de monde. Donc rien que pour ça , et comme je le dit à tout les gans qui font de la zik: RESPECT

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4776 par OlgaZzz
Réponse de OlgaZzz sur le sujet Re: J'me disais aussi!!!

Yes c'est vrai qu'on avait déjà eu cette discussion ;) D'ailleurs tu redescend quand amigo?
Je maintiens ma position (tout en réécoutant ses morceaux pour être sûr...) bien sûr qu'il ne faut pas être un laidron pour faire de la musique, je n'ai jamais dit ça d'ailleurs mais lorsqu'on est bien foutue, est-on obligé de poser sur ses pochettes de disques avec des gants en résille et un décolleté? Non plus!

Si c'était un gars qui exhibait ses gros muscles, je suis persuadé qu'on t'entendrait beaucoup moins râler sur le côté apparence va...

:lol:

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4777 par Free Spirit
oula tu as frolé l'égalisation sur la fin ;) Mais parade monumentale de Janot! :lol:

Putain samedi on jour pour l'Europe :)

Bises Alex!

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4778 par Free Spirit

Je maintiens ma position (tout en réécoutant ses morceaux pour être sûr...) bien sûr qu'il ne faut pas être un laidron pour faire de la musique, je n'ai jamais dit ça d'ailleurs mais lorsqu'on est bien foutue, est-on obligé de poser sur ses pochettes de disques avec des gants en résille et un décolleté? Non plus!

Si c'était un gars qui exhibait ses gros muscles, je suis persuadé qu'on t'entendrait beaucoup moins râler sur le côté apparence va...

:lol:

C'est sur que si c'était toi mon Gazzounet qui exposait tes muscles, tu sais que ça pourrait me rendre dingue :P

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4779 par OlgaZzz
Réponse de OlgaZzz sur le sujet Re: J'me disais aussi!!!
Je ne montre pas mes muscles aux machos moi :)
Nan mais regardez Drokz avec ses Tatouages et ses gros bras, et ses pirsignes (des boucles d'oreilles quoi).

'tain le mégalo !!!! :)

La musiiiiique, oui la musiiiiiique.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4781 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: J'me disais aussi!!!
www.artskorps.org/forum/viewtopic.php?t=948

niii

voila c officiel...me manque plus que le flyer..

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4782 par sommeil_paradoxal
Merci OlgaZZZ de recentrer le sujet

et merci Baboon pour le fly

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4783 par sommeil_paradoxal
euh...en fait c po le fly...
dommage

Temps de génération de la page : 0.214 secondes