Binocles HC Vs Epileptik le 06/06/05 Paris KATA Bar

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5262 par gringho
on va y arriver a se voir, ce soir ;)
je suis habille tout en noir avec un sweat k-bal, ecriture rouge, un peu de cheveux chatain, genre beau gosse (c est vrai et le premiere qui ricane ou qui fait une remarque desobligeante a mon egard, ca va :rocket: ) puis detail ultra important, la pinte de amstel avec l oeuil marin :lol:
bon si j ai bien compris, faut que je cherche quelqu un avec des bouchons anti bruit pour apres :boire: et papoter :P
a ce soir sommeil paradoxal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5263 par gringho
OK je vois des jaloux de mon systeme pileux que j ai coupe dernierement !!! promis, je fais une recolte et je .... puis non, je la garde ma recolte :evil:

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5270 par baboon

k bal VS epk ???
mais hmmm comment dirais je...sans vouloir paraitre desobligeant...bah, remarque, les choses change hein...ya qu'a voir la barbe de gringue.
comprenne qui veut.

rhoo decidemment cette soirée fait parler..:roll:

tu sais nous n'avons jamais etait en guerre avec epk ..ce n'est pas parceque que nous avons de trés bons amis qui le sont (entre "", hein faut pas non plus exagerer y'as pas de mort non plus) qu'on doit forcement l'etre..

c vrai que c toujours tendu de se retrouver au milieu de tout ca..mais les binocles font leur truc sans ce prendre la tete ! c une bonne chose !? non ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5277 par sommeil_paradoxal
En tout cas, la soirée s'est bien passée....et j'ai enfin pu rencontrer El Gingho!!!! ( et son pouvoir de physionomiste hors du commun :lol: ) et rediscuter avec mister Zhamik. Bien cool!!!!

Du coup j'vais ptete me motivé pour bouger à la HaraKiri de lundi prochain .... :wink:

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5275 par neub
mais oui evidemement, je ne parlais que de musique hein, les affinités entre personnes ça ne compte plus depuis le referendum pouahahahahaha

pardon, j'ai honte de politiser.

pardon.

appeller oequménique, je suis pret pour ma punition.

La réalité est une hallucination merdique induite par un manque d'alcool prolongé.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5279 par sommeil_paradoxal
AH SI!!! J'oubliais!!! Merci aux BHC pour l'orga, au Katabar pour le lieu et aux Dj pour le son!!!! (on ne remercie jamais assez les gens pour ce qu'ils font pour nous lors des soirées)

MMEERRCCII :bravo: :up: :up: :up:

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5286 par lo_ol
bien sûr que c'est une bonne chose baboon!

et merci aux binocles pour la soirée de folie qu'ils nous ont fait passer hier. une ambiance de oufs!!!! si si, et je pèse mes mots! :wink:

alors sommeil, t'as trouvé gringho mais pas moi, je suis jaloux...... j'avais pourtant sorti mes plus beaux atours, je comprends pas.... :cry:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5290 par sommeil_paradoxal
Bah!!!! c'est de la faute à Gringho! J'lui ai demandé si y'avait d'otre gens et il a baraguiner un truc dans un coin et avec le son ben j'ai fait "D'accord" et j'me suis posé devant Daisy...
Dsl lo_ol... Tu bouge lundi?

Et sinon, quand est ce que nos stephanois montent au Katabar??!!!! Vous trouverez surement des gens pour vous héberger... :wink:

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5316 par Free Spirit
Moi je ne monte sur Paris que pour le line up suivant :

Speedyq's
Speedloader
Loky vs Leeloo
Mark N
AK 47
Armaguet Nad
Helius Zhamiq

Sinon je reste chez ma mère!

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5322 par sommeil_paradoxal
euh...ok

Sinon je trip complet, il n'y a rien lundi j'ai confondu avec la soirée début juillet...chuis mort :cry:

Temps de génération de la page : 0.220 secondes