Pour ceux qui sont vers Amsterdamm le 16 juillet 2005

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5782 par Lilibulle

Existe en noir aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5783 par Lilibulle

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5946 par loky
je n'ai meme pas mis le boxer :lol: par contre on a bien kiffé l'autre pays du fromage pendant 5 jours :wink:

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5951 par malsain
:D J'ai eu la chiasse le weekend dernier est ce que je peux mettre en photo mon string du Foot Club de Nantes :?: 8)

Dites moi (c du vert et du jaune) :P

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5953 par loky
ça dépends, s'il y a des restes sur la ficele :beurk:

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5960 par sommeil_paradoxal
et sinon comment s'est passé la soirée?

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5999 par baboon

et sinon comment s'est passé la soirée?

oui ce serait bien !

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #6042 par sommeil_paradoxal
N'est ce pas? Ils sont là, ca parle de tout et surtout de n'importe quoi et la soirée???? bah on sait po!! Par contre qu'il existe des strings des différentes équipes, ca on aurau compris... Putin quelle jeunesse...

:wink:

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #6139 par loky
Bon ok, je tente de faire un report......
Arrivé vendredi soir vers 19h00 à amsterdamm après 3h de route depuis Lilles, l'organisateur ns donne RDV sur le parking d'un macdo en peripherie. Puis il ns accompagne à un camping afin que nous puissions y installer la tente. de la on laisse la voiture au camping et on accompagne l'organisateur qui est aussi DJ (cup a core) direction Utrecht pour une p'tite soirée en club.....
Arrivé sur place, pas trop de monde(environ 30 personnes). dans le club il y a 2 salles, une gabber (prononcez "rhabber" en hollandais :D )en bas, et une industriel en haut... Sur celle du bas, c'est Lunatic vs miss hystreria qui mixent un gabber mélodieux enfin tt ce que je n'aime pas ds le gabber...
Ds la salle du haut, C notre hote qui commence à mixer
du coup on est invité à boire une biere aux backstage, puis 2, puis 3. et à ce moment a Dj Smurf pointe son nez :wink:
on delire un p'tit moment avec lui puis vers 2h notre hote decide de rentrer car il doit s'occuper de la soirée du lendemain....
Premiere nuit au camping dans notre p'tite tente queshua montée en 2 sec (ça marche super bien leur truc :lol: )
reveil vers 10h, direction centre-ville pour voir un peu a quoi ressemble Amsterdamm, eh bien on a pas été deçus....
retour au camping vers 19h, on decide d'aller manger un bout avant la soirée, puis l'organisateur passe ns prendre vers 21h30 et zou direction la salle....
arrivé sur place on commence a tt branché, a vu de nez la salle peut contenir 300 personnes, bon C pas une thunderdome mais ça le fait bien, déco a base de palettes, bouts de briques brouettes ou encore gamates de ciments, très chantier en fait 8) ...
Le premier Dj s'y colle et nous passe du frenchcore durant tt son set, du coup, pour changer, direction les backstage.....
Arrivée vers 23h de Bryan Fury avec qui ns discutons un bon moment, très sympatique le gars, puis a minuit c'est a son tour de faire un live qui sonnera pas trop mal surtout au début, la suite etant un peu trop monotonne à mon gout.La salle est bien rempli a ce moment la, environ 200 personnes à vue d'oeil.
C'est ensuite Cup a core qui enchaine pendant 1 heure avec, pour l'accompagné un scratcheur fou qui ns a rentré de bonnes phases....
il est 2h du mat et c'est a notre tour d'envoyer la sauce, ce que nous ne manquerons pas de faire 8) durant 1 heure...
Derriere ns un autre Live, dont j'ai oublier le nom, jouera pendant 1 heure aussi, CT pas trop mal, mais un des 2 gars avait casser la memory card de son sequencer du coup ce fut moins bien que prévu :cry:
A se moment la , il est 4h du mat, et je prends le controle des platines pour 1 heure de speedcore....
5h, le videur vient me demander de couper, ce que je fais ss discuter vu la taille du machin :lol:
et la les gens apparement content de notre préstation, applaudissent, sifflent et ns aclamment, ça fait chaud au coeur :wink:
On discute un peu avec quelques personnes puis on décolle vers 6h direction la tente.....
voila les periples de Loky et Leeloo en terres Bataves :D

Temps de génération de la page : 0.204 secondes