- Remerciements reçus 0
14.01.06 - Hassfront B-Day - Baracke - Hamburg - Deutschland
- Lawrencium
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 19 ans 3 mois #8362
par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: 14.01.06 - Hassfront B-Day - Baracke - Hamburg - Deutschland
rappel toi du petit matin :evil: :evil: :evil: :violent: :rocket: :bravo:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- henry dèche
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #8363
par henry dèche
Réponse de henry dèche sur le sujet Re: 14.01.06 - Hassfront B-Day - Baracke - Hamburg - Deutschland
:shock: :evil: 
faut pas te sentir obligé non plus hein...

faut pas te sentir obligé non plus hein...
- henry dèche
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 3 mois #8364
par henry dèche
bah justement le problème c'est que je ne m'en rappelle plus...
:roll:
Réponse de henry dèche sur le sujet Re: 14.01.06 - Hassfront B-Day - Baracke - Hamburg - Deutschland
rappel toi du petit matin :evil: :evil: :evil: :violent: :rocket: :bravo:
bah justement le problème c'est que je ne m'en rappelle plus...
:roll:
- Lawrencium
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 19 ans 3 mois #8365
par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: 14.01.06 - Hassfront B-Day - Baracke - Hamburg - Deutschland
&& bon sa va pour cette fois ci :lol: met que je ne t'y reprenne plus :lol:

- gerardspeedcore
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 3 mois #8492
par gerardspeedcore
Réponse de gerardspeedcore sur le sujet Re: 14.01.06 - Hassfront B-Day - Baracke - Hamburg - Deutschland
Alors le petit report de lawrencium etait tout a fait exact avec une precision :
Comme Laurewcium est un garcon poli et modeste, ce qu'il ne vous a pas dit c'est que un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur de la soirée fut........... Lawrencium
Et ce n'est pas moi qui le dit mais les teutons dans les posts des sites allemands. Son set fut EPOUSTOUFLANT et sans le flatter un des meilleurs set que j'ai jamais entendus dans ma vie et dieu sait combien j'en ai entendu des sets speedcore
les allemands en furent tellement baba qu'ils le bookent pour la prochaine teuf a hambourg ou je vais me precipiter bien sûr.
Ah j'oubliais pour montere combien ce pays est le reve de cette ZIQ at de l'interet du public teuton c'est qu'il y a eu..................... 40 pages de posts sur la teuf !!!!!!!!!!!!!!
je n'ai jamais vu cela sauf erreur de ma part.
Ceci dit Messias fut excellent mais cela n'est pas etonnant de sa part vu son experience. De même Hassfront/Pengo et Hate Division.
Interesssant aussi Noisefucker
Barrake est lieu d'enfer en plein centre d'Hambourg . Putain mais pourquoi on na pas de lieu comme cela dans notre pays de merde. On est vraiment en retard sur ce plan là, avec nos boites HOUSE pourries et ringardes
De plus absolument aucune embrouille malgre les 14h passe là dedans et si les teutons sont d'apparance un peu rough en fait ils sont tres sympas malgre leur air de faux mechant .
La bas on a pas besoin de foutre de la secu : il n'y a aucun probleme et d'ailleurs depuis 10ans que je vais dans les teufs en Allemagne je n'en ai que rarement vu..
gerard
Comme Laurewcium est un garcon poli et modeste, ce qu'il ne vous a pas dit c'est que un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur de la soirée fut........... Lawrencium
Et ce n'est pas moi qui le dit mais les teutons dans les posts des sites allemands. Son set fut EPOUSTOUFLANT et sans le flatter un des meilleurs set que j'ai jamais entendus dans ma vie et dieu sait combien j'en ai entendu des sets speedcore
les allemands en furent tellement baba qu'ils le bookent pour la prochaine teuf a hambourg ou je vais me precipiter bien sûr.
Ah j'oubliais pour montere combien ce pays est le reve de cette ZIQ at de l'interet du public teuton c'est qu'il y a eu..................... 40 pages de posts sur la teuf !!!!!!!!!!!!!!
je n'ai jamais vu cela sauf erreur de ma part.
Ceci dit Messias fut excellent mais cela n'est pas etonnant de sa part vu son experience. De même Hassfront/Pengo et Hate Division.
Interesssant aussi Noisefucker
Barrake est lieu d'enfer en plein centre d'Hambourg . Putain mais pourquoi on na pas de lieu comme cela dans notre pays de merde. On est vraiment en retard sur ce plan là, avec nos boites HOUSE pourries et ringardes
De plus absolument aucune embrouille malgre les 14h passe là dedans et si les teutons sont d'apparance un peu rough en fait ils sont tres sympas malgre leur air de faux mechant .
La bas on a pas besoin de foutre de la secu : il n'y a aucun probleme et d'ailleurs depuis 10ans que je vais dans les teufs en Allemagne je n'en ai que rarement vu..
gerard
- InTrUdEr
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 3 mois #8506
par InTrUdEr
... et bé, MISTERLawrencium ... !!!!! :evil: Pour qu'un Gérard écrive cela ...... :shock: .. cela a dû lui mouiller la culotte !!!!!!!! :!:
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: 14.01.06 - Hassfront B-Day - Baracke - Hamburg - Deutschland

- gerardspeedcore
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 3 mois #8507
par gerardspeedcore
presque mon cher presque !!!
c'etait HALLUCINNANT il fut excellentissime d'alleurs il est rebooké aussi sec par les teutons pour le 4 mars
Réponse de gerardspeedcore sur le sujet Re: 14.01.06 - Hassfront B-Day - Baracke - Hamburg - Deutschland
: .. cela a dû lui mouiller la culotte !!!!!!!! :!:
presque mon cher presque !!!
c'etait HALLUCINNANT il fut excellentissime d'alleurs il est rebooké aussi sec par les teutons pour le 4 mars
Temps de génération de la page : 0.199 secondes