STAY CONNECTED 11.02.2006

• Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 2 mois #9028 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: STAY CONNECTED 11.02.2006

Votre Seigneurie n'aura rien à foutre d'apprendre qu'AK47 remplace Empatysm sur le plateau.

Exact tres cher...

AK47 est un des meilleurs DJ hardcore français

Tu as de l'humour :lol:

ce qui le condamne à ne pas trouver grâce aux yeux des jeunes zélateurs du speedcore fractal dont les bases, les lois et la bible ont été écrites par le Maître La Peste.

J'aime les gens qui ont du talent et je deteste le conformisme.

Mais peut-être que des âmes perdues seront heureuses d'apprendre, donc, qu'AK47 (membre des infâmes BudBurnerz) mixera samedi à cette soirée.

très certainement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #9031 par sommeil_paradoxal

ce qui le condamne à ne pas trouver grâce aux yeux des jeunes zélateurs du speedcore fractal dont les bases, les lois et la bible ont été écrites par le Maître La Peste.

C'est claire qu'un mec qui mix en béret et avec une selection de skeuds qui dépassent pas 1997 dans des soirées où la pluspart des dj posent que des nouveautés (et pas forcément les meilleurs!) ah ça c'est clair que c'est un mec qui fait vachement dans le conformisme !!!!

Je crois qu'il ne faut pas confondre originalité, talent et connerie (comme dans tous les milieux artistik)
Il y a toujours des gens pour qui, les seules personnes à avoir du talent sont les gens qui font des choses à part : danse contemporaine, musique expérimentale, art abstrait et art moderne, etc... alors qu'en toute objectivité il y a du bon et du mauvais partout.

Depuis quand l'originalité est gage de qualité ?!!!!

• Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 2 mois #9038 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: STAY CONNECTED 11.02.2006
ta pas compris, c'est pas grave.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #9040 par sommeil_paradoxal

[

Dans cette phrase tu as l'air qd mm d'opposer talent et conformisme. Ou peut être que par conformisme tu entends strictement "gens qui fait la mm chose que tout le monde sans rien de plus" auquel cas... mouais ... encore que je ne comprend po trop pourkoi tu dit ça d'AK 47.... mais je suis ouvert à toutes explications.

Ou alors en p.m, n'hésite pas, histoire au moins que ça s'éclaircisse ! :wink:

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #9068 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: STAY CONNECTED 11.02.2006
et AK 47 est l'un des meilleurs Dj hardcore français, c'est une certitude n'en déplaise à ses détracteurs...

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #9141 par Lilibulle
Réponse de Lilibulle sur le sujet Re: STAY CONNECTED 11.02.2006
C'est clair que AK47 est un très bon DJ, mais il ne mixe pas que des trucs d'avant 97 ! et en +, samedi soir, il avait pas son fameux béret...

J ai vraiment apprécié son mix, il arrive très bien à mélanger plusieurs styles différents, c'est là qu'on reconnait un bon DJ.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #9156 par sommeil_paradoxal

C'est clair que AK47 est un très bon DJ, mais il ne mixe pas que des trucs d'avant 97 ! et en +, samedi soir, il avait pas son fameux béret...

J ai vraiment apprécié son mix, il arrive très bien à mélanger plusieurs styles différents, c'est là qu'on reconnait un bon DJ.

Pour le béret c'était histoire de...!! :wink:

Quant à sa sélection je ne parlais que de ce que j'avai pu entendre lors des soirées, et c'est vrai que je pensais que AK 47 posait essentiellement du old school. En plus je répondait ça par rapport au coté conformiste que je ne comprend tjrs po d'ailleurs...

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #9162 par Lilibulle
Bé comme quoi, faut arréter de vouloir toujours mettre les gens dans des cases !!!

Y a rien contre toi Alex.

Et puis comme moi, concernant cette soirée, j'ai été agréablement surprise car les gars de echo6tem sont très pro et c'est vrai qu'ils mixent vraiment bien. Ce fut une très bonne soirée.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #9167 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re: STAY CONNECTED 11.02.2006
pas pu venir, des personnes ont l'habitude de me pourrir mes week-ends en ce moment !!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #9172 par Lilibulle
C'est con parceque t as vraiment loupé quelque chose.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #9173 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re: STAY CONNECTED 11.02.2006
je sais j'ai des echos de la soirée hier soir !!! on m'a dit que c'était pas mal pour une fois !!!

Temps de génération de la page : 0.288 secondes