Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Les pires navets!!! :(

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #10493 par pointàlaligne
Réponse de pointàlaligne sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(
H2G2 j'ai beaucoup aimé (c'est vrai que l'humour anglais on aime ou on déteste mais moi j'adore)
en effet les livres sont encore plus con (sauf cette foutue nouvelle version avec les nouveaux noms :evil: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #10494 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(
en parlant de armageddon, y'a une scene de merde culte
c qd le mec de la fille de bruce willis lui dit au revoir avt de partir ds l'espace!
Pour ceux qui connaissent ou qui ont le film, c'est a regarder, moi j'etais plié

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #10518 par sommeil_paradoxal
toute les scene d'émotion sont a chier dans ce film! Pareil quand bruce willis prend la place du jeune et qu'il saute avec la comète ! J'étais pété de rire !!



Une autre scène bien ridicule mais dans un film bien : la scène finale de Seven ! Brad pitt qui pleure une fois sur deux qd il sait que sa femme est peut être morte. Aucune crédibilité !


Et pour finir sur les scènes cons : l'une des plus mythique : "Luc... je suis... ton père" et là le mec qui tente en vain de jouer le déséspoire... "non...ce n'est pas vrai...c'est un mensonge..." avec sa gueule pas crédible du tout !! AH AH AH AH AH AH :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #10522 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(

toute les scene d'émotion sont a chier dans ce film! Pareil quand bruce willis prend la place du jeune et qu'il saute avec la comète ! J'étais pété de rire !!



Une autre scène bien ridicule mais dans un film bien : la scène finale de Seven ! Brad pitt qui pleure une fois sur deux qd il sait que sa femme est peut être morte. Aucune crédibilité !


Et pour finir sur les scènes cons : l'une des plus mythique : "Luc... je suis... ton père" et là le mec qui tente en vain de jouer le déséspoire... "non...ce n'est pas vrai...c'est un mensonge..." avec sa gueule pas crédible du tout !! AH AH AH AH AH AH :lol:


c net qu'il est vraiment mauvais cet acteur, d'ailleur ça serait interessant de voir ds quels autre film il a joué

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #10564 par ThaDRUMADIKT
Réponse de ThaDRUMADIKT sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(
Tu parles de Luke marcheur du ciel-Mark Hamill?
A part au Muppet Show je l'ai vu nulle part ^^
D'un autre côté pour jouer un jeune paysan halluciné qui découvre les joies de la galaxie il est parfait!^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #10579 par Gérard Menvussa
Réponse de Gérard Menvussa sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(
mark hamill se fait surtout remarqué en tant que voix dans d'innombrable jeux et films d'animations.

concernant les navets j'en ai un qui est ultime, "blood for dracula"

super nanar d'Andy Warhol. Des acteurs bidons, des dialogues de merde et des scenes de cul indigne d'un dimanche soir sur m6

sinon n'importe quel film de Uwe Bowl (house of the dead, house of the deadeux, house of the bloodrayne) Bon j'avoue, house of the dead 2 est presque bien, c par les moustiques que les gens sont contaminé, y'a de l'idée quand meme.. haha

un bon nanar recent : hostel, pretexte a voir des bonnes meufs a poils et du sang dans le noir (dvdscr très sombre, surement fait expres pour pas qu'on vois que c pourri)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #10583 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(

..... (dvdscr très sombre.......


tiens je vais te denoncer a la MPAA..
:roll:


sinon Hostel est rigolo, l'idée est la..avec une bonne copie ca doit quant meme le faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #10589 par Gérard Menvussa
Réponse de Gérard Menvussa sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(

..... (dvdscr très sombre.......


tiens je vais te denoncer a la MPAA..
:roll:


pour leur dire quoi ? un aveugle qui traine sur mon forum a matter un film pompé sur le net ? bon courage :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #10591 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(

..... (dvdscr très sombre.......


tiens je vais te denoncer a la MPAA..
:roll:


pour leur dire quoi ? un aveugle qui traine sur mon forum a matter un film pompé sur le net ? bon courage :)


:lol: oh ils ne sont pas une ignominie prés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #10609 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(

un bon nanar recent : hostel, pretexte a voir des bonnes meufs a poils et du sang dans le noir (dvdscr très sombre, surement fait expres pour pas qu'on vois que c pourri



:shock: sérieux ? hostel, c'est pourri ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #10610 par Gérard Menvussa
Réponse de Gérard Menvussa sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(

un bon nanar recent : hostel, pretexte a voir des bonnes meufs a poils et du sang dans le noir (dvdscr très sombre, surement fait expres pour pas qu'on vois que c pourri



:shock: sérieux ? hostel, c'est pourri ????


ATTENTION SPOILER ! sur renault fuego c dire...

le film se passe en europe, une bande de jeune puceau à l'avant bras surdimensionné décide sur les conseils d'un mec a fort accent des pays ou le tourisme se situe en dessous de la braguette, d'aller voir ailleurs qu'a amsterdam où y'a des marins qui chantent...

la scene se passe dans une hotel d'amsterdam, un jeune de banlieue en mal de manif contre le CPE et visiblement sous l'influence d'une substance aromatisé au shit accueille 3 jeunes cons américain qui comme tout les ados ricains de leur age sont puceau, ça se vois trop. Pendant que cette joyeuse bande de naze discute allegrement des différentes positions de leur main droite respective, le colloc de notre amis slovake de l'est se tape une bonne pute digne de la cave à hoolz devant les yeux écarcillers de nos jeunes fils de bush.

donc voilà nos jeunes cowboy en rut dans le train direction, les putes de l'est... ça fait déja un bon moment que le film est commencé mine de rien. Arrivé au fameux hotel ci dessus nommé par le scelerat slovake, ils sont acceuillis la bite à la main par des pouffiasses de partout, attention, sequence nichons tout plein...

apres ils vont en boite, ils niquent les meufs et le film commence.. un a un les blaireaux disparaissent jusqu'a ce que le dernier d'entre eux, gavé de devoir se taper les bonasses sans ses potes, il rale et fini par etre guidé dans un endroit secret connus de tous, et là, c naze, putain merde, c trop naze, en fait des gars payent pour découper, torturer, malmener du touriste. Voilà, un ptit coup de perceuse, un coup de cutter, une brulure au chalumeau, nianiania pouet pouet... voilà, rien de bien terrible, surtout après avoir vu a plusieurs reprise RTC en live.

au final, le mec se tire avec une chinoise borgne qui fini meme pas le film tellement elle y vois plus rien sans son oeil... elle glisse volontairement sous un train a grand renfort de sploush rappellant vaguement les fetes de bayonne. le mec survi a tout ça, retrouve un des tortionaires et lui fait la peau dans les chiottes de la gare... a la limite on aurai préféré le voir le sodomifier en gardant ses chaussettes comme dans les vrai bon films de slovake de l'est.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11241 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(
AAAAAaaaahhhh...... j'ai découvert une pépite, que dis-je, une MERVEILLE !!!!! :D

"l'écorché"
alors pour l'histoire, imaginez qu'à l'issue d'une soirée bien arrosée, vous décidiez avec des potes, d'écrire un scénar.
Et que chacun, à tour de rôles, vous preniez la suite de ce que votre pote à écrit avant vous... et que pendant ce temps là, vous continuez à boire :) ...
voilà, vous avez une idée de la perplexité de l'histoire...

Donc, ici, y'a rien à comprendre vu que les auteurs n'ont surement rien compris non plus,... qu'à cela ne tienne, quand est -il des images ?

Ben, c'est pas folichon... on y voit un jeune se promener à poil et couvert de sang, un tueur au couteau encagoulé façon "scream", des scènes gores qui n'ont de gore que le nom, et des effets grandiloquents à la Red Is Dead (mais en pas marrant du tout... et plutot chiant :x )...
...et surtout, plein d'incohérences
genre, la lampe à huile mystèrieusement soufflée, et qui, 5mn après dans le plan suivant brille de tout feu; la lune qui éclaire la forêt comme en plein jour et à ras du sol, le môme ensanglanté qui change de coupe de cheveux à la fin...
mais, le pire, c'est que tous le monde à l'air de se prendre vachement au sérieux...

ULTRA NAZE !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes