- Remerciements reçus 0
Vous faisiez quoi ce matin à 9h01???
- CoreBack
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #7940
par CoreBack
Vous faisiez quoi ce matin à 9h01??? a été créé par CoreBack
Source ouest france:
États-Unis : Stanley « Tookie » Williams a été exécuté ce matin
L'ancien chef de gang repenti Stanley « Tookie » Williams a été exécuté ce matin en Californie. Condamné à mort pour un quadruple meurtre en 1979, il était devenu depuis un militant de la non-violence, écrivant une dizaine de livres pour enfants et rencontrant de nombreux jeunes délinquants. Ses avocats avaient essayé d'obtenir sa grâce, arguant du fait qu'il était "plus utile à la société vivant que mort". Mais, hier, le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, a préféré maintenir l'exécution.
Je rajoute a ça qu'il etait le fondateur d'un triste gang americain, les crips, toujours en activité en plus malheureusement!
Mais il faut pas oublier qu'il a deja été nominé pour le prix nobel de la paix pour ses 24 ans de combat dans le couloir de la mort!
ALors mon coup de gueule:
Peux t'on dire que la rehabilitation est possible aux etats-unis???
J'ai bien l'impression que non au vu de cette triste histoire!!!
Labas c'est taulard d'un jour, taulard toujours!
Je trouve ça bien triste car j'ai lu cet article a 8h45 et j'ai aps pu m'empecher de me dire qu'il y avait un pauvre bougre qui se prenait une injection un quart d'heure apres.
Déja que c'est pas evident d'etre noir aux states, ça l'est encore moins si tu passe un sejour en tôle.
États-Unis : Stanley « Tookie » Williams a été exécuté ce matin
L'ancien chef de gang repenti Stanley « Tookie » Williams a été exécuté ce matin en Californie. Condamné à mort pour un quadruple meurtre en 1979, il était devenu depuis un militant de la non-violence, écrivant une dizaine de livres pour enfants et rencontrant de nombreux jeunes délinquants. Ses avocats avaient essayé d'obtenir sa grâce, arguant du fait qu'il était "plus utile à la société vivant que mort". Mais, hier, le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, a préféré maintenir l'exécution.
Je rajoute a ça qu'il etait le fondateur d'un triste gang americain, les crips, toujours en activité en plus malheureusement!
Mais il faut pas oublier qu'il a deja été nominé pour le prix nobel de la paix pour ses 24 ans de combat dans le couloir de la mort!
ALors mon coup de gueule:
Peux t'on dire que la rehabilitation est possible aux etats-unis???
J'ai bien l'impression que non au vu de cette triste histoire!!!
Labas c'est taulard d'un jour, taulard toujours!
Je trouve ça bien triste car j'ai lu cet article a 8h45 et j'ai aps pu m'empecher de me dire qu'il y avait un pauvre bougre qui se prenait une injection un quart d'heure apres.
Déja que c'est pas evident d'etre noir aux states, ça l'est encore moins si tu passe un sejour en tôle.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JeRe
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 4 mois #7948
par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: Vous faisiez quoi ce matin à 9h01???
je vais passe pour un beau connard mais :
les etats unis ont la politique qu'ils meritent
- loky
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 4 mois #7950
par loky
c'est tellement vrai
Réponse de loky sur le sujet Re: Vous faisiez quoi ce matin à 9h01???
je vais passe pour un beau connard mais :
c'est tellement vrai

Temps de génération de la page : 0.183 secondes