- Remerciements reçus 0
la celle saint cloud 16 décembre 2005 guest K-bal
- stereotommy
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
RoM-IsH a écrit
Arrivé sur les coups de 20h30 pour se mettre un peu dans l'ambiance "BraZil !!!", on explore le lieu. L'ambiance est plutôt familiale, ce qui va changé...sur les coups de minuit, le caki fait place, et on sera enviton 400 au plus fort de la nuit.
Cette session électronique commence par un live electro-bossa (que j'ai loupé, peut pas en parlé...), après on aura Noar qui enchaîne un set acidTek avec une session bien vnr au milieu (sonorité limite industrielle, une tuerie) qui fera monter la pression dans la salle, enchaîne Ersatz en Drum'n'Bass accompagné d'un Mc, ça passe ardkor avec Laurent des NSM : qui nous emmenera vers une session bien dur et bien efficace : sonorité lourdes et grasse, mais bien rapide. Et on se finit avec Stereotommy....speeeeeddddkkkkoooorrrrr !!!!!!!!!!! .....qui me permet de finir mes piles.....
Une grosse tuerie cette soirée, j'ai adoré cet enchaînement de style relativement différent en l'espace d'une soirée, permet de bien faire chauffer le moteur et de finir en beauté !
Merci Janarchiste, TiCroké et les gens de la MJC !
ChaosmoZ a écrit
RoM-IsH a écrit:
Et on se finit avec Stereotommy....speeeeeddddkkkkoooorrrrr !!!!!!!!!!! .....qui me permet de finir mes piles.....
ArF... Si seulement el Tommy nous avait effectivement achevés sur un peu de speedcore...
Bien agréable en effet de l'entendre jouer dans un cadre autre que la horde k-balistique... Des mix de plus en plus enthousiasmants, où le tabassage auparavant un peu trop linéaire à mon goût laisse de plus en plus place à de la pesanteur, à un hardcore mental, qui gagne en intensité, surprend : Stéréotommy se narre davantage, déferlante d'enthousiasme, acharnement parfois teinté de noirceur, breaks percutants et une motivation sans faille. Une jolie histoire, pleine de rebondissements !! Merci m'sieur !!
jahnarchiste a écrit
Nivau ambiance pas mal d'embrouille effectivement , des gens un peu trop raide
...Enfin bref finalement a l'interieur on a reussi a gerer a peu pres le bordel...
La fin de soirée etait plus calme ( de 4h a 6h) moins de monde moins d'enervé...
Niveau son la facade donnait pas mal , niveau puissance je pense que ca suffisait .. Ca aurait pu par contre etre plus propre...Niveau DJ..Ca a envoyer bien lourd dans tout les styles. On commence par Noar , puis DJ drum et MC avec ersatz ensuite hardcore avec alex (NSM) puis enfin le mix de tommy....MIAM....et re miam
Grand grand 1036947074 aux dj , a lagren ( depuis le temps que j'attendais la rencontre avec duzen ton double :biggrin: ) et aux gens qui sont venu nous aider deriere le bar et pour le rangement ( kakos , rom-ish , krokette..)
Meri a tout ceux qui sont venu avec le smile
La soirée avait l'air sympa mais je suis arrivé vers 4 heures du mat' parce que je revenais de la pointe lafayette ou j'avais joué breakcore.
Mais un bon souvenir dans l'ensemble et de mon set en particulier si j'en croit le report de ChasmoZ

:bouncing: :bounce: :bouncing:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
Arrivé sur les coups de 20h30 pour se mettre un peu dans l'ambiance "BraZil!!!", on explore le lieu. L'ambiance est plutôt familiale, ce qui va changé...
sur les coups de minuit, le caki fait place, et on sera environ 400 au plus fort de la nuit.Cette session électronique commence par un live Electro-Bossa (que j'ai loupé,peut pas en parlé...), après on aura Noar qui enchaîne un set AcidTek avec une session bien énervé au milieu (sonorité limite industrielle, une tuerie) qui fera.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.