Kick DA Bloat le samedi 13 / 01 / 2007 au vaisseau fantom

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18223 par arioch

Arioch sale beatnick, j'ai bon cette fois la? :lol:

Tu quoque, mi filii.

papa ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18224 par JeRe

Devait suivre a minuit Speedloader, mais comme yaum avait perdu 20 minutes a attendre les cellules (c lui qui a preferé plutot que de commencer a l heure, il les a pris sur ce pauvre florient qui avait rien demande. On change pas un yaum comme ca.

J'ai proposé à Yaum de lui donner sur mon temps de mix la moitié du temps que lui n'avait pas eu. Il a commencé 20 minutes en retard, je lui ai donc proposé de jouer jusqu'à 0h10 au lieu de 0h. Yaum c'est Yaum mais je l'aime bien !

moi on m'a biendemande de coupé ca fesait meme pas 20 min que je jouais :roll: :roll: :roll: :lol:

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18225 par CoreBack

Arioch sale beatnick, j'ai bon cette fois la? :lol:

Tu quoque, mi filii.

:hapface01:

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18241 par Dj Tsx

petite question: vous parlez de tout le monde dans cette soirée mais JAPAN le grand le magnifique vs en avez pas dit un mot :roll: mdrrr allez vos impression :)

Enfin blasage total, déception, et instinction seront mes mots de la fin.

:wink:

Si si moi j en pârle, quand meme japan reste japan...

oui c'est bien pour ca que je ne ferai aucun commentaire tout le monde connais mon point de vue sur cette personne..... :roll:

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18242 par Dj Tsx

Devait suivre a minuit Speedloader, mais comme yaum avait perdu 20 minutes a attendre les cellules (c lui qui a preferé plutot que de commencer a l heure, il les a pris sur ce pauvre florient qui avait rien demande. On change pas un yaum comme ca.

J'ai proposé à Yaum de lui donner sur mon temps de mix la moitié du temps que lui n'avait pas eu. Il a commencé 20 minutes en retard, je lui ai donc proposé de jouer jusqu'à 0h10 au lieu de 0h. Yaum c'est Yaum mais je l'aime bien !

moi on m'a biendemande de coupé ca fesait meme pas 20 min que je jouais :roll: :roll: :roll: :lol:

pfff je trouve ca naze en plus ca tombe toujour sur les gens qui mérite de jouer plus ..... :roll: comme quoi je ne regretterai pas la décision de ma fin d'année qui confirme bien les conclusion tiré sur pas mal de choses, jere je te soutien a 200% faites le jouer il mérite et arrété toujr de le coupé au bout de 20 min de défouraillage, jere c'est un artiste a part entière et des gens comme lui se font rare... trop rare..... ( et je parle aussi bien sur le plan humain que musicale)

Jere Powaaa !!! barbatalipunk bordel de merde !! :)

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18266 par JeRe
euh merci TSX je suis tout touche par ton soutient mais non cette fois on m'a pas arrete au bout de 20 min on m'a juste demande pretextant que la peniche doit etre vide etc ..
je sais plus le mec qui m'a demande ca.
mais bon j'ia quand meme joué 20 min de moins que les autres :wink:
mais t'inquiete va y'a plus grave dans la vie comme se decoller un poumon par exemple .......

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18363 par Dj Tsx

euh merci TSX je suis tout touche par ton soutient mais non cette fois on m'a pas arrete au bout de 20 min on m'a juste demande pretextant que la peniche doit etre vide etc ..
je sais plus le mec qui m'a demande ca.
mais bon j'ia quand meme joué 20 min de moins que les autres :wink:
mais t'inquiete va y'a plus grave dans la vie comme se decoller un poumon par exemple .......

Bin de rien jere ce que j'ai dit est sincère et belle et bien pensé mais hélas ca ne changera rien au point de vue et au parole des orga de soirée ou ds gérant de salle... comme tu dit il y a des choses plus grave dans la vie et le principal est d'avoir la santé... c'est plus important que des blaireau qui pense au fric ou a la drogue.... ou au 2.... maintenant je comprend mieux pourquoi tant de nom si connu se sont retiré de ce milieu et a mon avis c'est pas finit, d'autre vont encore le quitté et comme ca on arrivera a une scène 100% fenchcoreuse ou presque :roll: :roll: enfin le hardcore maintenant est bien le dernier de mes soucis et je me préoccupe plus de ma santé et celle ds gens qui m'entoure et que j'apprécie :wink:

Temps de génération de la page : 0.202 secondes