REPORT Flag les Kbal au teknival de bourges

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20771 par grayve
Bon alors je gere un petit forum sur les free notement du sud ouest et en parcourant ce soir négligeament les photos du teknival de bourges voyez pas ce que je trouve:

Vous reconnetrez tout de suite molok et sa moitié...

En investigant je n'ai pas pu trouver de photos des autres membres mais j'ai entendu parler de baboon qui aurait poser un contre son de 100kw a la sortit du teknival :!:

Je fais donc un appel a témoin pour connaitre le fond de cette histoire trouble qui fait que nos amis vont poser en teknival :!: :!: :!:

bien sincerment votre

:evil:

source: www.electroziq.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2647&start=15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20775 par Born Sleepy
Vous étiez pas au courant que c'était des tribeux de base avant tout, et que le coté speedcore c'etait juste pour le coté hype?!!

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20777 par baboon

Vous reconnetrez tout de suite molok et sa moitié...

Je laisse Mr Molok se démerder. :whistling:

En investigant je n'ai pas pu trouver de photos des autres membres mais j'ai entendu parler de baboon qui aurait poser un contre son de 100kw a la sortit du teknival :!:

non j'ai poser une mine a la sortie du teknival t'as du mal comprendre !

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20778 par baboon

Vous étiez pas au courant que c'était des tribeux de base avant tout, et que le coté speedcore c'etait juste pour le coté hype?!!

La tribe je sais pas ce que c'est. mais la HardTechno et l'AcidCore j'aime oui.

(ca me rappelle des discussions ce WE ca)

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20786 par arioch

La tribe je sais pas ce que c'est. mais la HardTechno et l'AcidCore j'aime oui.

(ca me rappelle des discussions ce WE ca)

tu m'étonnes :lol:
grayve t'es bien tombé avec ce post, car il est temps de le dire : tout le discours anti-free / anti-tribe / anti-chepper des hardcoreux pue le sectarisme le plus bête. allez un ptit coup de karcher :lol: (et comme disait le vieux sur la montagne : "rien n'est vrai, tout est permis")

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20787 par CoreBack

:lol: :lol: :lol:

Moi ils sont venu chez moi le lundi, il était bien cramé, autant par le soleil que dans le cerveau LOL

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20799 par molok

Moi ils sont venu chez moi le lundi, il était bien cramé, autant par le soleil que dans le cerveau LOL

oui c est sur que toi tu as meme pas besoin de bouger pour avoir le cerveau cramer!

et puis les RG d internet arreter de vous masturbez devant le net ca peut tacher l ecran 8)

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20833 par molok
Merci à nos potes TEKNOCIFS et DKRYPT d'avoir monté un aussi beau mur bien reglé et qui claque,de se casser le cul pour la déco , surtout de jouer des sets variés et percutants , d'accueillir aux platines aussi bien Alien Dutch que moi ( comme à chaque fois que l'on se retrouve :lol: )
et salut à toi rantanplan :evil: :evil: :evil:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20908 par hz

Putain, tu nous as mis à jour!!!!!
Je sens qu'il va y avoir du chantage dans l'air!!!LOL!!!

Justement j'ai une demande :
Qui veux bien se cotiser pour acheter des clous pour la nouvelle casquette à stereotommy????.....................

Perso faut que je me trouve une combinaison rouge pour aller en teuf.....
Y aura au moins une carootte dans les petits pois!!!LOL!!!

Le vrai problème de la free actuellement c'est le manque de diversitée de sons...perso j'ai de super souvenir de vieilles(dans le temps, c pas péjoratif!) free.....rappellez vous de willyman à l'époque des nomads!!!!!(ne pas confondre avec le teknomand, ça n'a absolument rien à voir!!!!)
V'là de l'acid/tek qui te vrillait le cerveau.....
Dans K-BAL je crois qu'on c'est tous pris des baffes sur des mix à JIL(corro) ou chez les Spi !!!!
C le coté barrage en vrille qui nous interressent et actueelement les gens qui se lachent musicalement (et qui osent prendre des risques) sont de moins en moins nombreux!!!!
C bien domage.....l'uniformisation nous guete tous!!!!!!!AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......................

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20909 par 10jonk t
hz a ecrit:
.....l'uniformisation nous guete tous!!!!!!!AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......................

c clair ça sent le sapin......... :roll:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20910 par CoreBack
Y'a du bon dans tous les styles apres on entre dans les gouts et les couleurs.

Par exemple j'ai été au tekos legal, et bien quand on sait sur quel son allé, on est pas déçu de son tekos.

Tekos tres bon ou j'ai pu entendre de la pure tekno, du bon gabber, du real hardcore et du speedcore vrai.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20925 par Chiendelacasse
:D :D :D :D :D aie aie aie j aurais bien voulu etre la mais bon :( :( :(

RESTE EN CHIEN GROS

Temps de génération de la page : 0.328 secondes