REPORT Flag les Kbal au teknival de bourges

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20927 par kortz

Y'a du bon dans tous les styles apres on entre dans les gouts et les couleurs.

Par exemple j'ai été au tekos legal, et bien quand on sait sur quel son allé, on est pas déçu de son tekos.

Tekos tres bon ou j'ai pu entendre de la pure tekno, du bon gabber, du real hardcore et du speedcore vrai.

+1 bon tekos bien varié, pas trop fete foraine, pas énorme de gros hardcore mais j'ai quand meme entendu 2 mixs de batards a coup de sodom / stormcore / anticore / hl / never forget / fraktal / kanibal et autres joyeusetés, un le 1er soir sur un sound system de metz a l'entrée, mix de tueur ! et l'autre sur le son des f.b.i le dimanche
sinon j'ai quand meme entendu du skeud de goutus ds tous les styles que ce soit, suffit de savoir ou se poser comme dit corbi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20928 par CoreBack

Y'a du bon dans tous les styles apres on entre dans les gouts et les couleurs.

Par exemple j'ai été au tekos legal, et bien quand on sait sur quel son allé, on est pas déçu de son tekos.

Tekos tres bon ou j'ai pu entendre de la pure tekno, du bon gabber, du real hardcore et du speedcore vrai.

+1 bon tekos bien varié, pas trop fete foraine, pas énorme de gros hardcore mais j'ai quand meme entendu 2 mixs de batards a coup de sodom / stormcore / anticore / hl / never forget / fraktal / kanibal et autres joyeusetés, un le 1er soir sur un sound system de metz a l'entrée, mix de tueur ! et l'autre sur le son des f.b.i le dimanche
sinon j'ai quand meme entendu du skeud de goutus ds tous les styles que ce soit, suffit de savoir ou se poser comme dit corbi !

sur fbi, ça devait etre manoosh

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20929 par kortz
bien possible que ce soit lui j'ai pas fait gaffe qui mixait mais c'etait le dimanche en début d'aprem, grosse playlist a coup de kanibal 2 malaria hl 16 malaria, du dead end de nad, du ks 222.3 speedyqs et autres balouzes, ca a fé mal :evil:

et le vendredi soir aussi sur le 1er son de l'entrée sound de metz dont j'ai pas retenu le nom, playlist de dingue a coup d'anticore 4 / sodom 2 & 666 / stormcore 5 & 6 / never forget hitler de gaulle / hl 10 / vieux dead end et autres trucs bien méchants, ca faisait un moment que j'avais pas entendu de tels mixs sur un gros mur (et qui + est en tekos !)

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20931 par CoreBack
t'aurai du passer le samedi matin sur FBI, on a mis sévere dedans aussi :evil:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20933 par kortz
le samedi matin j'ai pas trop tourné dans le tekos j'etais un peu H.S. :lol:

l'inconvénient quand y'a bcp de sound c'est que forcément tu vas louper un gros mix quelque part ! si j'avais su que tu avais mixé je serais venu écouter ca avec plaisir :wink:

Temps de génération de la page : 0.193 secondes