- Remerciements reçus 0
REPORT Flag les Kbal au teknival de bourges
- kortz
- Membre elite
-
Y'a du bon dans tous les styles apres on entre dans les gouts et les couleurs.
Par exemple j'ai été au tekos legal, et bien quand on sait sur quel son allé, on est pas déçu de son tekos.
Tekos tres bon ou j'ai pu entendre de la pure tekno, du bon gabber, du real hardcore et du speedcore vrai.
+1 bon tekos bien varié, pas trop fete foraine, pas énorme de gros hardcore mais j'ai quand meme entendu 2 mixs de batards a coup de sodom / stormcore / anticore / hl / never forget / fraktal / kanibal et autres joyeusetés, un le 1er soir sur un sound system de metz a l'entrée, mix de tueur ! et l'autre sur le son des f.b.i le dimanche
sinon j'ai quand meme entendu du skeud de goutus ds tous les styles que ce soit, suffit de savoir ou se poser comme dit corbi !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CoreBack
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Y'a du bon dans tous les styles apres on entre dans les gouts et les couleurs.
Par exemple j'ai été au tekos legal, et bien quand on sait sur quel son allé, on est pas déçu de son tekos.
Tekos tres bon ou j'ai pu entendre de la pure tekno, du bon gabber, du real hardcore et du speedcore vrai.
+1 bon tekos bien varié, pas trop fete foraine, pas énorme de gros hardcore mais j'ai quand meme entendu 2 mixs de batards a coup de sodom / stormcore / anticore / hl / never forget / fraktal / kanibal et autres joyeusetés, un le 1er soir sur un sound system de metz a l'entrée, mix de tueur ! et l'autre sur le son des f.b.i le dimanche
sinon j'ai quand meme entendu du skeud de goutus ds tous les styles que ce soit, suffit de savoir ou se poser comme dit corbi !
sur fbi, ça devait etre manoosh
- kortz
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
et le vendredi soir aussi sur le 1er son de l'entrée sound de metz dont j'ai pas retenu le nom, playlist de dingue a coup d'anticore 4 / sodom 2 & 666 / stormcore 5 & 6 / never forget hitler de gaulle / hl 10 / vieux dead end et autres trucs bien méchants, ca faisait un moment que j'avais pas entendu de tels mixs sur un gros mur (et qui + est en tekos !)
- CoreBack
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kortz
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
l'inconvénient quand y'a bcp de sound c'est que forcément tu vas louper un gros mix quelque part ! si j'avais su que tu avais mixé je serais venu écouter ca avec plaisir