ARAWAK KMRA PARTY 2 vendredi 25 mai 2007 Paris Intra muros

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21751 par CoreBack
Très bonne soirée, un peu trop arrosée en ce qui me concerne.

Les deux mix que je retiendrai, c'est celui d'arkane qui nous a vraiment bien fait danser, tres bonne sélection, bien mixé, ça l'a fait.

Ensuite le set de fufu qui cloturé ma soirée.
Un putain de set de malade, encore une fois, il a fait mal a l'assistance.Grosse maitrise tout le long et bon feeling avec le public, vraiment dansant, plaques de tueur bien entendu :)

Merci Fufu et merci arawak pour cette bonne teuf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21774 par vinka
ouai pareil pour nous, on est comme même arrivé a trois heures du mat et parti ahh euh , a la fin , bonne ambience avec un peu plus de monde que la derniere fois , enfumé comme d'hab et fab qui a bien joué voili voulou a la prochaine

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21780 par Chiendelacasse
tres bonne soiree aie aie aie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

RESTE EN CHIEN GROS

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21782 par hades
soirée bien sympathique..............

j'ai pas pu bien ecouter les sets de dj car trop occupé a draguer mais ca avait l'ere pas mal dans l'ensemble........
si j'ai entendu celui de Axm au debut qui etait tres propre, grosse selection de techno, bien prenant......mais apparement seb avait des problemes de rumble en retour, ca ne l'a pas enpèche de bien faire.....et le live de grayve: c'est bien chelou,bien tortureux comme sons, j'ai bien aimé mais surtout le passage qui part en noize a la fin.......

sinon j'ai rencontré pas mal de monde comme furax que j'avais deja vu plein de fois mais que je savais que c'etait lui... et sa cops aussi; coreback qui m'a sauvé du dessechement...... et oui la fin du mois c'est un peu sec quand meme...... et plein d'autres...

merci les gens pour cette chouille!

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21851 par grayve

.....et le live de grayve: c'est bien chelou,bien tortureux comme sons, j'ai bien aimé mais surtout le passage qui part en noize a la fin.......

Bon c'etait pas vraiment noize la fin mais ils ont eu du mal a régler la sono....

Enfin l'enregistrement est en ligne et le lien de téléchargement est la

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21859 par baboon

"grayve" écrit:

Bon c'etait pas vraiment noize la fin mais ils ont eu du mal a régler la sono....

:whistle:

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21860 par baboon

:whistle:

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21862 par grayve
ah bravo maintenant si c'est bab2on qui spam

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21897 par hades

enfin quand je dis noize c'est que c'etait pas pouet surtout......... je suis pas encore expert :P

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21907 par grayve
oai t'etais bourré surtout car on m'a bien confirmé que la sono était bien réglé quand je suis passé!!

C'est ce pauvre axiome qui a écopé des reglages de dernière minutes pendant son set :wink:

Enfin ré écoute la version enregistré et donne moi ton avis a gein
^^
:lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #22026 par aXm

soirée bien sympathique..............

j'ai pas pu bien ecouter les sets de dj car trop occupé a draguer mais ca avait l'ere pas mal dans l'ensemble........!

je comprends mieux pourquoi quand je suis parti je ne t'ai pas vu :evil: :evil: :evil: :evil:

Temps de génération de la page : 0.268 secondes