Hard Academy -Point lafayete

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #24028 par baboon
Je suis arrivé sur le coup de 21h30 après avoir galèré une heure pour me garer !
donc pendant le set de AK47 toujours carré le Monsieur, Nickel.

J'ai rejoint les quelques acolytes Kbaliens qui n'était pas partit en hollande, cad Dajhne et Ammo, bière et papotage dans la salle (certes exigüe mais bien agencé et décoré) ou au bar.

Puis le set de Stephy graaf que j'ai trouvé très bon, agréablement surpris par la Miss, HC/Gabber bien maitrisé, la salle répond bien !

Puis Max, pareil très bon set, bonne technique et sélection trompettes et cie.

puis ma pomme, difficile d'être objectif, mais j'ai trouvé mon set moyen (un peu perdu sur le réglage du cross, pas de possibilité de mix au casque :/, un vieux sortit de ses habitudes c dur) et puis un public venue chercher du HC plutôt que du break d'où une certain hostilité :roll: , mais j'ai eu ma groupie (un mec cette fois !)

bonne soirée dans l'ensemble mais la prochaine je viendrais plut tôt histoire de tester la table avant.

Passé en debut de soiré sur le set de tommy comme d'hab du bon break
le set de stephy j'ai pas tout entendu mais c'etait vraiment sympa, plein de skeud qu'on entend pas tout le temps et des enchainement originaux
je suis parti unpeu to, trop fatigué de la frenetek

Sinon max rush il a donné quoi ? et le beau baboon ??? :rlrlrlr:

alors pour moi trés bonne soirée :

mix de son terrible, un peu trop tribe quand même.

la suite de furax etait sympa, mais pas trés sur de lui sur les cut et probleme de calage. Mais du bon shranz quand meme.

euh oops pardon

Donc je reprend, mix de tomy bien sympa mais pas beaucoup entendu.

Mix de stephy, une tuerie, franchement premiere fois que je la voie jouer, ça fait plaisir! excelente sélection, mix parfait (je garde le mot) et surtout elle en a rien a pt quand elle joue elle raconte de la merde en même temps --> GENIAL! bravo!

mix de max de reims (c ce que j'ai retenu), trés bon set, propre, selection un poile trompettesque voir anthemesque mais ça fait toujour plaisir! bravo l'artiste!

Pour baboon ba j'ai pas vu, j'etais en train de gerer notre energumen de service et je suis pas revenu ensuite...

en tout cas bonne soirée dnas l'ensemble ! merci a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #24166 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Hard Academy -Point lafayete
- Report, Vidéos, Photos Slideshow 290907, Hard Academy .

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #24558 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Hard Academy -Point lafayete
un report de hardstyleu qui me donne du baume au cœur ! :

Je crois que j'ai jamais vu de soirée aussi pourrie avec Eki et Farfadette, un DJ pour lequel on se demandait quel style il passait tellement c'etait zarbi, moins de 10 personnes dans la salle, en meme temps ca parraissait pas vide puisque la salle faisait 10m².
C'était joli mais on aurait tous fait mieux dans notre salon.
On a juste retenu le gars couché qui gerbait devant, et le controle de police en partant.

CT TROP BIEN!
musique indescriptible!
Gerbe!
Police!

Lien

:lol: faut surtout pas que je change !

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #24561 par stereotommy

un report de hardstyleu qui me donne du baume au cœur ! :

Je crois que j'ai jamais vu de soirée aussi pourrie avec Eki et Farfadette, un DJ pour lequel on se demandait quel style il passait tellement c'etait zarbi, moins de 10 personnes dans la salle, en meme temps ca parraissait pas vide puisque la salle faisait 10m².
C'était joli mais on aurait tous fait mieux dans notre salon.
On a juste retenu le gars couché qui gerbait devant, et le controle de police en partant.

CT TROP BIEN!
musique indescriptible!
Gerbe!
Police!

Lien

:lol: faut surtout pas que je change !

BABOON RULES !!!! :evil: :lol:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img

Temps de génération de la page : 0.299 secondes