- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
speedboat party!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- meusha
- Membre junior
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loky
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
mon pote Basil m'en a dit que du bien de cette petite sauterie.....
Et Radium, qu'es-ce qu'il foutait la (C LA question de jour) ??
- Noyau Rapide
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
si en + on pouvait lui retirer les germes frenchcore de la tête et utiliser sa science du mix pour faire péter speedcore.... on peut toujours rêver et réécouter son "HLM industrie" (PTH12), ou le "sodomination" de micropoint
- meusha
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
mk77.free.fr/speedboat.htm
- RADIOACTIF
- Visiteur
radium et armaguet nad était dans la salle, j'espère que ça va les inspirer pour leurs futures productions..
- aXm
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
quelques pix pas glorieuses dur dur la photo bourré mais c deja ça.
mk77.free.fr/speedboat.htm
je le trouve plutôt réussi ton flou artistique
- Saxenhammer
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Maybe next time.....
- aXm
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
- NaTaS
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Natas tu etais aussi à la crazy circus????
Vrai.
- Antoine
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
déja hommage au chillout avec un line up impressionant pour un simple chill ( lsdm en warmup ca en impose déja ^^ )
Mention spéciale pour AXM , Lawrencium et la Peste. :shock:
J'ai été un ptit peu décu par la premiere moitié du live de no name et mouse , mais la fin était vraiment excellente
Gabba front Berlin c'etait sympa mais un peu classique à mon gout
En tout cas bravo pour l'endroit , les gens , le sound system , les lights : super ambiance comme on aimerait en trouver plus souvent en rp
- gringho
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
le commando k-bal, emoustille par cette prometteuse soiree, pointe le bout de la capuche vers 22h30, passe la securite, monte sur la peniche et a la caisse AALLLLAAAAAARRRRMMMM !!!! une putain de sirene nous colle les tympans au fond de la ruche a miel !!! ca commence bien !!! debut de bizoutage, si tot et deja tout plein de monde, c est cool, un petit tour au chill-out, histoire de voir ou il est et hop, direction la soute. WELCOME TO HELL !!! ca cogne deja tres fort derriere les platines avec ATAVISTIC AVATAR, merci mam'zelle pour ce debut de soiree qui pour certain n est meme pas une fin de soiree !!! ETREE prend le relais avec son live plus speed que d habitude qui fait encore monter la pression chez la belle brochette de brutos installee sur le danse floor. TON PIRE CAUCHEMAR s installe aux platines et la, premiere grosse claque de la soiree. un mix parfait, une montee franche allant du "true hardcore" au speedcore realiste en passant par une phase de paix avec krishna qui fut vite boutee par une phase metal qui engendra un pogo d an-tho-lo-gie !!! mister, t es pas mon pire cauchemar, mais tu es mon meilleur reve !!! dans la suite des plaisirs, les soeurettes michelson a la mine !!! le live NO NAME V/S MOUSE nous promettait plein de bonne chose et tout le monde fut comble. je me suis fait claquer la tronche comme un keuf qui se prend un pave dans les dents. merci les frangines, du debut calme a la fin apocalyptique, c etait impressionnant !!!! dans la serie, on fait dans la tendresse, GABBA FRONT BERLIN, les very special guest de la soiree nous ont balance un live qui commence presque comme une blague mais qui monta rapidement vers une sauvagerie speedcoresque d une proprete hallucinante avec des samples nickels et des enchainements classieux, bref, c etait beau !!! les gars, c est quand vous voulez que vous revennez trainer vos guettres dans le quartier !!! maintenant le tierce de psychotiques du kick, les enerves du speedcore, les acharnes de la torture mentale. ca commence par un live de LAWRENCIUM, chapeau mister, un vrai bonheur pour l homospeedcorus que je suis, pour celui de LA PESTE, aaaaarrrgggghhhh, je ne serai pas objectif et je n ai pas assez de superlatifs pour expliquer ce que j ai vecu et NEUROCORE et son live qui cloturerent la soiree d une tres belle facon mais j en voulais encore et encore et encore ...
merci gerard pour ton investissement physique et moral sur cette soiree, ca faisait longtemps que je mettais pas pris un pied comme ca. merci BERU et UTRAM pour la logistique, c etait top cool. merci aux musiciens et musiciennes pour les tres bons momments de joissances ultimes.
BIG UP aux gens pour l ambiance et a ceux qui ont fait une longue route pour mettre le feu sur la peniche (special UP a l equipe lilloise qui est arrive en force avec une peche d enfer)
a quand la SPEEDBOAT II, mon petit gege ???
- gringho
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0