Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'ecoutez vous en ce moment meme ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #8425 par kortz
yes je comprend ton point de vue mais bon ds un sens réduire le mot frenchcore au simple catalogue audiogenic (ki je pense est ta vraie définition du frenchcore) c kan meme un peu gros ! frenchcore et hardcore francais ca veut dire la meme chose au final mais bon je vois bien la différence qu'on y fait entre les 2, moi j'appelerais + les tracks de japan & consors du commercial ou du dancefloor enfin c juste mon idée !

En attendant c vrai que sram fait du bon son, ses 2 bsk sont biens sympas :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #8426 par CoreBack
frenchcore ça veut rien dire

les sodoms c du frenchcore
les derniers audiogenics aussi

y'a une difference enorme mais c pas ds le nom qu'on va la trouver

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #8427 par Free Spirit

le Provision Mix de Liza :pleure:

Qui n'est d'ailleurs pas un mix de liza (si c'est bien a celui que je pense) mais un mix "hommage" fait par un illsutre inconnu!

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #8435 par alptraum
t'as toujours réponse à tout, free !!!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #8436 par pointàlaligne
ce mix provision j'avais téléchargé les premières tracks mais j'ai pensé que c'était un mec qui s'était gouré et avait rippé le cd1 du cd d'UWE et il avait appelé ça "mix provision"

hey c'est complètement incompréhensible ce que j'écris

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #8442 par Free Spirit
yes et ya pas la "patte liza" sur ce "mix"...

• Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 9 mois #8445 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Qu'ecoutez vous en ce moment meme ?
non mais moi je parle d'un mix de 99 qui est d'une traite de liza et non pas de ce que vous parlez (je vois bien bien le fameux fichier decoupé tracks par tracks) ce n'est pas celui la mais bien un mix d'une traite mixé par liza, excusé moi mais je pensse bien etre placé pour reconnaitre un mix de liza pa rapport a celui d'un imposteur... J'écoute pas du hardcore depuis le debut de ce siecle... :P

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #8446 par henry dèche

yes je comprend ton point de vue mais bon ds un sens réduire le mot frenchcore au simple catalogue audiogenic (ki je pense est ta vraie définition du frenchcore) c kan meme un peu gros ! frenchcore et hardcore francais ca veut dire la meme chose au final mais bon je vois bien la différence qu'on y fait entre les 2, moi j'appelerais + les tracks de japan & consors du commercial ou du dancefloor enfin c juste mon idée !

quelque part t'as totalement raison, mais je m'explique : le mot frenchcore, je l'ai découvert sur des webshops genre sound base ou quoi, et ils utilisaient ce mot pour justement les audiogenic et co. j'avais jamais vu ce terme utilisé avant, et surtout pas pour des sodom ou des hl... voilou voilou.

sinon, ouais, pour toutes ces saloperies moi j'aime bien le terme fluffcore.

:P

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #8458 par Neokoros
Etre Frenchcore ou ne pas l'être, telle est la question ! (tête de fion) :D

Ce qui est sur, c'est que l'on essaye (à notre échelle) de diffuser la musique que l'on aime...ca c'est sur !! vi...

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #8459 par pointàlaligne
en ce moment donkishot : le syndrome alan turing

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #8461 par Free Spirit

non mais moi je parle d'un mix de 99 qui est d'une traite de liza et non pas de ce que vous parlez (je vois bien bien le fameux fichier decoupé tracks par tracks) ce n'est pas celui la mais bien un mix d'une traite mixé par liza, excusé moi mais je pensse bien etre placé pour reconnaitre un mix de liza pa rapport a celui d'un imposteur... J'écoute pas du hardcore depuis le debut de ce siecle... :P

Autant pour moi, je parlais effectivement de ce "mix" découpé intitulé "provision mix" qui n'est pas de liza (est-ce réellement un mix d'ailleurs?)

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #8467 par alptraum
Artiste: DJ FREAK
Année:1998
Titre: HARDCORE ELEDCTRONIC TECHNO
Style: dois-je le préciser ?!?

Temps de génération de la page : 0.165 secondes