- Remerciements reçus 0
[PKGCD 53] "MASTERPISS", le nouvel album de RADIUM
- pouille
-
- Membre junior
-

maintenant c est toujours la meme chose sur toutes les sorties qu il fait et sur n importe quel label, certes il n a peut etre plus grand chose a prouver aujourd hui après 15 ans de carriere, mais si il nous sortirai un petit vinyl aujourd hui, avec le style d y a 10-15ans on serait une paire a etre heureux, allez radium un petit effort stp, juste 1 pour le plaisir de nos oreilles!!!!:woohoo:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stereotommy
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bof bof cette release , c'est un très bon dj avec une très bonne technique mais la voila quoi on reprend les mêmes ingrédients et on recommence , même kick etc .. , ( et je l'est écouté !!! )trop formaté dommage , sa me rend nostalgique des sorties dead end records de la bonne époque ou psychik génocide avait de l'audace avant de tomber dans leur mièvreries actuelles dite "frenchcore"
Je ne te le fais pas dire , Radium n'est plus le dee jay qui nous secouait sévèrement il y a de ça plus de dix ans (remember la mythique mix tape pour stormcore) malgres une maitrise technique avérée aux platines, l'artiste n'est plus que l'ombre du formatage imposé par le formatage mercatile d'Audiogénic.
Je l'ai écouté mixer il y a quelques semaines à Waregem et c'était navrant de désespoir tellement la caricature du dj frenchcore poseur (et vas-y que je te fais des coucous au public pour se faire ovationner) était pathétique surtout quand le bonhomme ne se foule pas plus que ça (lui aussi c'est mis au mix avec platines Cd, mais quoi de mieux pour vendre la camelote de son label) et dont le pire du mix se constituait de ces pitoyables reprises mou du genou, chiant comme la mort et d'une inutilité affligeante (genre le remix-un bien grand mot dans ce cas- d'un track de Dance italienne des années 90 "Eïn, Dzweï, Polizeï" de Mo-Do - avant j'avais noté que c'était un track electro/ebm de DAF, mais la culture Dance de lawrencium m'as fait corriger mon erreur :laugh: )
- gringho
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0

- lawrencium
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
...(genre le remix-un bien grand mot dans ce cas- du track electro/EBM "Eïn, Dzweï, Dreï , Polizeï" de DAF)
tu veux dire Eins Zwei Polizei de modo ? sortie dans les années 90?
sa quoi:
Un breton ne meurt pas. Il se suicide.
- stereotommy
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stereotommy écrit:
...(genre le remix-un bien grand mot dans ce cas- du track electro/EBM "Eïn, Dzweï, Dreï , Polizeï" de DAF)
tu veux dire Eins Zwei Polizei de modo ? sortie dans les années 90?
sa quoi:
Oui je pense que tu as raison c'est bien ça mais je ne connaissais qu'une version mixée/remixée/bootleggée avec du DAF (j'avais entendu ça au Kata bar et en soirée electro/indus/ebm à Paris il y a environ 1O ans quand Cyb@l s'éclatait aux platines)
- darkside
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!
- Child Of Doom
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mauvaise langue vous y connaissez rien a la bonne musique il est trés trés bien cet album !:blink:
Pas d'accord , tu peux pas teste avec Weasel lui est seul est dans le vrai

- lawrencium
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stereotommy écrit:
Oui je pense que tu as raison c'est bien ça mais je ne connaissais qu'une version mixée/remixée/bootleggée avec du DAF (j'avais entendu ça au Kata bar et en soirée electro/indus/ebm à Paris il y a environ 1O ans quand Cyb@l s'éclatait aux platines)
exelent d'ailleur!!
Un breton ne meurt pas. Il se suicide.
- darkside
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
darkside écrit:
Mauvaise langue vous y connaissez rien a la bonne musique il est trés trés bien cet album !:blink:
Pas d'accord , tu peux pas teste avec Weasel lui est seul est dans le vrai:laugh: :laugh:
Haaaaaa Mr et fin connaisseur !
PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!