Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Label Virtuel

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #3257 par Free Spirit
Label Virtuel a été créé par Free Spirit
Salut à tous, j'aurai une petite suggestion à vous, l'idée n'est pas de moi mais je la trouve extra donc je vous en parle...
J'aimerai bien monter un label virtuel dédié aux musiques électroniques dures et comme j'y touche que dalle en informatique et en internet, impossible pour moi de créer un site en bonne et due forme, aussi j'ai pensé (enfin on m'a suggéré) "monter" ce label sur un logiciel de partage, en l'occurrence soulseek avec un room prévue a cet effet et un autre pseudo/log créé spécialement à cet effet... Ainsi toutes les personnes qui composent des morceaux (acidcore, techno, ambient, expe, indus, breakcore, doomcore, gabber, hardcore, speedcore, drum'n'bass) qui seraient intéressées par ce "mode" de diffusion de leurs morceaux peuvent me contacter sur soulseek sous le pseudo Freakos (je suis actuellement sur la room KBaL). Je serais moins "exigeant" que nos amis de signal zero et j'écouterai tous les morceaux qui parviendront jusqu'à moi (echanges facilités par le p2p) mais ca ne veut pas dire que je sélectionnerai tout L'objectif serait de faire des "ep" entre 10 et 40 minutes grosso modo (pas nécessairement un album donc...). Ca pourrait être un délire très sympa et ça pourrait peut-être permettre à certains d'entre vous de se faire mieux connaître puisque tous le monde pourra télécharger vos morceau (librement et gratuitement)...

Donc avis à tous ceux qui ont le talent (que je n'ai pas) pour composer des morceaux qui retournent tout n'hésitez pas à me contacter par messages privés, e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou bien sur soulseek room Core-tex labs ou KBaL pseudo pour ce projet "Freakos"
J'ai pas encore trouvé de nom à ce label mais ca reste superflu...
J'attend vos morceaux les zamis
Vive la musique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #3264 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Label Virtuel
bonne idée mr free spirit !

tiens nous au jus ici !

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #3266 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: Label Virtuel
No problemo!! J'envoie des mails un peu partout pour essayer d'intéresser un maximum de monde! Par contre retrouvez moi sous le pseudo Free_Spirit__42 et non Freakos, because un petit souci avec soulseek que j'essaie de régler (problème pour le partage...)
J'espère faire la première sortie assez rapidement mais cela dépend du bon vouloir des vrais artistes (chose que je ne suis pas...). Le seul truc qui me pose un cas de conscience c'est d'être le seul à décider des morceaux, j'ai peur que ça fasse un peu prétentieux... Aussi je vous demanderai très certainement votre avis sur soulseek ;)
A bientôt, j'attend vos morceaux >> Tout style tant que c'est électronique, dur et/ou pointu voilou!!

Temps de génération de la page : 0.098 secondes