SHOCKS-X2 // 12th of May 2007 // Gothenburg-Sweden

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #19770 par WILFUCK
SHOCKS-X2 // 12th of May 2007 // Gothenburg-Sweden

THE HARDEST NIGHT IN SCANDINAVIA

www.shocksx2.com/ <<< website just for the party !

LIVE :

SLAVEFRIESE [GER] (DNA Records...)

MIDDLE M
[FRA] (Striking Wave...)

WILFUCK
[FRA] (Dark Temple...)

DJ'S

STEFAN ALT
[GER] (ANT-ZEN)

SIMON UNDERGROUND
[UK] (Underground Music)

PIGS IN BASS
- STHML

SHOCKS SQUAD SUPPORT :

KEVIN VERA

SIR IN

ICEPICK VS X-CORE

VISUAL :

WE ARE SCABS
: www.wearescabs.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #19771 par baboon
Tu t'arrête plus !!! tu doit couter vachement cher maintenant a booker !!! :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #19773 par WILFUCK

Tu t'arrête plus !!! tu doit couter vachement cher maintenant a booker !!! :wink:

huhu, une teille de jack daniels et un souffre-douleur genre Coreback feras trés bien l'affaire :D

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #19774 par baboon

huhu, une teille de jack daniels et un souffre-douleur genre Coreback feras trés bien l'affaire :D

ah le corebi c un dur ! mais le jack d c possible ;)

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #19779 par hades
hummmmm, y'a bon!
slavefriese c'est carrement original ce qu'il fait.........apres middle m j'apprecie beaucoup moin, et toi mister c'est bien sympa ce que tu fais aussi, :arrow: bonne soirée en perspective!!!

par contre c'est un peu loin quand meme...... :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #19790 par Child Of Doom
Yeah WILOU
Bonne chance :wink: :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #19819 par CoreBack

T'as changé Wil *Private Joke*

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21224 par WILFUCK
depart vendredi 6h30 du mat... pour 10 jours !

road trip, Stockholm, province suédoise et tout ce qui va avec :wink:

Je vous dis a+, avec de la matiére en photos pour le retour !

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21225 par CoreBack
yes amuses toi bien et ramène nous des putes suédoises :lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21238 par baboon

depart vendredi 6h30 du mat... pour 10 jours !

road trip, Stockholm, province suédoise et tout ce qui va avec :wink:

Je vous dis a+, avec de la matiére en photos pour le retour !

Trop bon, amuse toi bien :wink:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21242 par Child Of Doom
dechire tout wil , et bonne chance pour ton live 8)

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21495 par WILFUCK
Ptit report ici rapide ! (en exclusivité pour artskorps forum ! : ) )

Arrivé pour moi le vendredi matin, journée a Goteborg avec Icepick, trés bonne ambiance en famille ! Skwattage chez Mr X-Core, et soirée Goth indus dark etc, le soir méme, dans un ancien bunker, alors là j'aurais pas pu rever mieux ! décor futuriste, mecs et nanas looker genre nouvelle race humaine, zik : psyclon nine, tantrum, combichrist, wumpscut et j'en passe .... petit show bondage, sm .. enfin que du bon quoi !!

le lendemain, tourisme en ville avec Middle M, sam et mon poto, rejoins X-core et Simon underground. go to the club ! un club trés typé ricains, limite saloon, grosse mustang oldschool sur le parking, terasse avec un bar, la scéne tres bien, sound system bien regler, des visus géniaux !
ca commence par un mix gabber de Kevin Vera, trés bien mixer, gros son.
suivi pigs n bass et Entwined : gros son indus, electro dark, miam.
suivi de moi méme, des bon retours, la salle est bien remplis, ca danse, ca crie, ca dégeule, ca s'étripe... me suis eclater vraiment ! (petit hic, mr simon a eu la bonne idée de preparer son mix coller a moi tout le long du live ..... ) ca apparement plu au gens et c tant mieux !!! (oui, la bas, il n y a pas de "fait peter" quand ya plus de kick pendant 2 sec)

ensuite simon, pas trop entendu, drum n bass, cheap sounds, scratch et hardcore.

stefan alt : trés gentil personnage, vraiment, mix indus saupoudré de daftpunk, laurent garnier etc .... trés bon

suivi de Middle M, debut de live midtempo, trés trés bon, et enchaine sur du hardcore dark et dancefloor ! fait specialement pour la suéde ! trés bon !

et puis etc .... (trop d alcool dans les veines)

trés bonne ambiance en backstage, gens tres accueillant, hospitalité etc ....le depart fut vraiment émouvant avec tout les orgas et leur potes...sninf : )

et donc pour moi et mon poto, enchainement, location voiture le lundi, go to stockholm, retournage de la ville a pied, ville géante, ca pourrait etre une ville des states, mais moin de monde et de voiture...

ville vraiment géniale, j'ai adoré, trés beau temp, shopping au maximum la bas, des shops partout, de la bouffe version ricain partout (dans nimporte quel shop ya des donuts et autres hotdogs) des caisses enorme également, tv shows ricains aussi ! enfin c tres paradoxal, grosse société de consomation mais les gens ont une vie saine, bcp sont végétarien, leur comporte tres zen dans la rue etc ...aucune aggresivité...

et donc le vendredi qui suivi ! grosse grosse soirée drum ! avec INK de Renegade Hardware ! grosse salle de concert ! génial.

et retour a marseille le dimanche, avce un atterissage a la Colt Siver !

voila en gros ! quelques tofs de la soirée ici :

www.emel.se/pics.php?subdir=fester/07051...ShocksX2%40M%F6lndal

www.recall.nu/v6/visual/070512_ShocksX2/shocksx2.html

une tite video montage :

ps : les orgas ont était trés amuser de voir le nombre de mail recu de la part d autre artiste francais (qui s'etait rendu compte que des francais jouer en suéde ! mon dieu !) pour demarcher !
il m'ont juste demander si c'etait une technique francaise de sauter sur le moindre truc ! uhuhuh, a bon entendeur !

Temps de génération de la page : 0.245 secondes