SHOCKS-X2 // 12th of May 2007 // Gothenburg-Sweden

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21496 par loky

ps : les orgas ont était trés amuser de voir le nombre de mail recu de la part d autre artiste francais (qui s'etait rendu compte que des francais jouer en suéde ! mon dieu !) pour demarcher !
il m'ont juste demander si c'etait une technique francaise de sauter sur le moindre truc ! uhuhuh, a bon entendeur !

Y en a qui n'ont vraiment pas honte :lol: :lol: 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21497 par baboon

ps : les orgas ont était trés amuser de voir le nombre de mail recu de la part d autre artiste francais (qui s'etait rendu compte que des francais jouer en suéde ! mon dieu !) pour demarcher !
il m'ont juste demander si c'etait une technique francaise de sauter sur le moindre truc ! uhuhuh, a bon entendeur !

:whistle:

en tout cas les retours de booking sur les pays du nord (toi et zhamiq/Nad en Lithuanie) laisse la même impression de bon esprit (bones spri sinon).

ca donne réellement envie d'y jouer c quoi leur mail ? :lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21498 par Neokoros
Bien sympa la vidéo :)

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21499 par WILFUCK

:whistle:

en tout cas les retours de booking sur les pays du nord (toi et zhamiq/Nad en Lithuanie) laisse la même impression de bon esprit (bones spri sinon).

ca donne réellement envie d'y jouer c quoi leur mail ? :lol:

huhuhu, non mais c'etait la petit blagounette, moi je m'en branle total, dison qu'eux ca les chocs un peu plus, c pas leur maniere de fonctionner !

bref, oui tres bon esprit, ca c'est clair, on est tres loin du style de vie de nos pays latin...

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21509 par loky

dison qu'eux ca les chocs un peu plus, c pas leur maniere de fonctionner !

Y a pas qu'eux que ça choc :shock: les gens doutent de rien de nos jours...
je veux bien que l'on contacte des orgas dans le cadre d'une tournée par exemple mais de la à les contacter parce qu'ils t'ont booker je trouve que ça fait un peu (beaucoup) grattoir de premiere :roll:

On ne book pas les artistes parce qu'ils nous contactent pour jouer mais parce qu'on aime ce qu'ils font, non :?: :?: :?:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21516 par WILFUCK

On ne book pas les artistes parce qu'ils nous contactent pour jouer mais parce qu'on aime ce qu'ils font, non :?: :?: :?:

heeu, oui "aimer" si on veut, beaucoup de copinage, donc au final c'est pas toujours les "meilleurs" ou plus "doués" qui se retrouve sur scéne.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21518 par CoreBack

Je suis d'accord, mais des fois on peut tenter sa chance, qui ne tente rien n'a rien !!!

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21520 par loky

heeu, oui "aimer" si on veut, beaucoup de copinage, donc au final c'est pas toujours les "meilleurs" ou plus "doués" qui se retrouve sur scéne.

Euuuhhh pas tout a fait daccord....
Les gars de l'orgas ne te connaissait pas et il t'ont quand meme booker non??
Pareil pour nous, les 3/4 des soirées qu'on a, les orgas on ne les connait pas ou peu....
Après c'est vrai que le copinage existe et que beaucoup en profite mais qui va les blamer??
Enfin, on s'embarque dans un truc un peu sans interet meme si ça peux faire avancer le chmilblic 8)

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21521 par WILFUCK
photo de la derniere prestation de Coreback !

La plus profonde des gorges bretonnes !

:lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21522 par WILFUCK

Euuuhhh pas tout a fait daccord....
Les gars de l'orgas ne te connaissait pas et il t'ont quand meme booker non??
Pareil pour nous, les 3/4 des soirées qu'on a, les orgas on ne les connait pas ou peu....
Après c'est vrai que le copinage existe et que beaucoup en profite mais qui va les blamer??
Enfin, on s'embarque dans un truc un peu sans interet meme si ça peux faire avancer le chmilblic 8)

Oui les orgas ne me connaissaient pas, mais ce ne sont pas des francais ....
oui bien sur je ne les blames pas, ca marche comme ca pour beaucoup de choses, mais la "technique" de certains me laisse perplexe...
beaucoup savent se faire amis avec qui il faut.

apres je fais mon bordel, m'occupe pas de tout ce merdier.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21523 par CoreBack

photo de la derniere prestation de Coreback !

La plus profonde des gorges bretonnes !

:lol: :lol: :lol:

Et toi tu gobbes les boules de TTC

Suceur de star, ça m'étonne pas que tu sois booké en Suède.
Tout le monde te connait :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21524 par loky

Je suis d'accord, mais des fois on peut tenter sa chance, qui ne tente rien n'a rien !!!

Toi t'as envoyer un mail en Suede :roll: :lol: :lol: :lol:

Temps de génération de la page : 0.228 secondes