- Remerciements reçus 0
L'ouie Fine -Tour digitale-Radio Full Vibes-020409
- Chiendelacasse
-
- Membre platine
-
j ai hateallez vous l'avez tous attendu
ci desous l'archive
de notre premiere émission
enfin....:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
louiefine 01 emission du 02 04 2009
bravo a tous en tout cas, pour une première
.....
merci full vibes merci a tous...
rdv dans 3semaines pour la numéro 2
alptraum
hps
darkside
freeforms
grayve arioch chaosmoz
aie aie aie...
RESTE EN CHIEN GROS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ImperialVomit
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- grayve
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0

- ImperialVomit
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- PierreHenriHardcore
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
c'est vraiment dommage qu'un artiste comme imminent (il a changé de nom il y a quelques années, enlevant le starvation) ne passe pas plus souvent en France. je l'ai vu à berlin cet été pour le schlagstrom et c'était hallucinant (quoique très différent de tentack, beaucoup plus breaké)
sinon, j'aime beaucoup aussi certains morceaux de winterkälte, notamment ceux sur greenwar (le 2 ou le 4 sont terribles !) ou drum'n noise.
C'est vrai qu'il se fait plutôt rare ds nos contrées !
J'ai eu l'occasion de le voir jouer 2 soirs de suite lors d'une soirée Ytterbium en 2005 il jouait le premier soir un set rythmic noise dont on le sait friand et avait dû assurer le remplacement d'Hecate absente le lendemain
Ce soir la on a eu droit à une superbe version de 10 15 min de tentack one qui avait mis tt le monde d'accord avant d'envoyer un Hxc puissant qui avait largement passé la barre des 200 !
je jetterai une oreille sur les greenwar j'en avais pas entendu parlé ! et le drum'n noise est fantastique à ts les niveaux : le package 3 vinyls somptueux, la qualité de press, la qualité de son, les disques en 180g, les médias fouillés, les titres des tracks... en font un immanquable pr amateur de'industriel
- MR.PORC
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
la deja radium je tolere pas du tous je ne ve pas m enervé mais impeu quand meme ta pas trouvé plus commercen pour me comparé stp
bref les morceau ce ressemble les 2 été pour le dec-1 composé dans meme semaine l esprit et totalement le meme les temps sont les meme je travail en 16;;32;;64 et je sui chian la dessu donc les tomeron o meme momen mintenen les kik sont different les roulement aussi donc reste trankil quand meme on a pas elevé les porcs enssemble

bisou:P
- Child Of Doom
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- grayve
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je vais tenter ce soir de te construire une réponse qui te satisfera et t'expliquera nos remarques surement maladroites.

- MR.PORC
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
et c'est juste le radium qui ne me plai pas apres tu a le droit de pas aimeece que je fait mais radium c le pire de tous:woohoo:
- grayve
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bon premièrement on ne passe que ce que l'on aime dans cette émission. Pas de pression particulières pour passer ou ne pas passer voir descendre quelqu'un ou en promouvoir un autre.
La préparation de l'émission s'est faite chez moi et c'est mon ami Arioch qui a proposé ton morceau qui venait de sortir. Et j'avoue que le rapprochement entre les deux morceau a été fait par moi. D'ailleurs je ne rapproche aucun autre morceau que tu as pu sortir avec ces deux morceaux en particulier.
La similitude m'a frappé et a interpellé aussi Arioch quand je lui ai fait écouter les deux morceaux l'un après l'autre, ce qui a fait que l'on a décidé de les passer dans la partie "polémique". Que l'on a pas su par la suite reproduire dans une autre émission.
Ensuite l'évocation de radium j'avoue que c'est totalement moi. Je ne cherchais pas particulièrement a te descendre (car j'apprécie les morceaux dont nous parlons ainsi que d'autre... Et aurait bien voulu rester écouter ton live a la heart of speedcore, mais mes impératif professionnels m'en empêchant l'attente...) mais je cherchait plus a t'interpeller. Les gens qui me connaissent savent que j'ai plutôt tendance a dire ce que je pense et que je ne prends rarement des pinces... Bref c'était surement maladroit mais le but était plus de t'interpeller et de t'éviter de rentrer dans une certaine facilité artistique plutôt que de te conspuer ou te faire une publicité négative.
Nous t'engageons a nous contacter quand tu passes sur Paris pour enregistrer un droit de réponse et finir de s'expliquer de visu sur ce quiproquo due a une provocation mal amenée...
- MR.PORC
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
apres ta critique et fondé donc ,,, mais radium c extremiste je trouve et c'est pas une makette ke j'ai envoié on ma dit je veu c morceau j'ai dit oui je tombe pas dans facilité le prochain sera
ke des compo fraiche et tu vera que c totalment diferent.
allez bin on se croisera surment a plus