Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #10182 par baboon

"Undead"

Gros navet indigeste qui mélange crash de météorites, zombies, pluies acides, extra terrestres, un brin de western, humour chiant, et effets spéciaux archi numériques ( moches à gerber!!!).
En +, ça se veut trashouille, mais on est très très loin de Bad taste ou Street trash!!!

pour ados attardés en mal de sensations fortes!!!!!! :beurk:

meuh..je l'ait trouve marrant moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #10185 par dajhne

meuh..je l'ait trouve marrant moi !

lourdingue tu veux dire... tout le monde hurle dans tous les sens, et l'attaque des poissons morts vivants, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le seau à vomi!!!!!!!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #10229 par gringho
hier soir, je suis alle voir "HOSTEL", je dirai simplement que lorsqu on me proposera un plan en tchekie, en slovakie ou quelques choses du genre, j y reflechirait a deux foix avant d y aller :lol:
le debut du film est un peu lent mais lorsque les "tetards" arrivent a l hotel et se font harponner par de magnifiques "salopes", les choses tournent au tragique, du moins pour eux mais pas pour le spectateur avide de gore, de tripaille, de sadisme, de voyeurisme et de glace au chocolat !!! un bon film a ne pas mettre en face de toutes les orbites !!! le moins de 16 ans est justifie mais pour certains adeptes du hachoir qui trainent sur ce forum, ils trouveront peut etre qu il n y a pas assez de scenes bien gore :evil:
sinon le retour, c est fait dans un silence de pierre tombale, tout le monde songeur devant cette debauche de violence gratuite :evil: nan, c etait pas k-bal en free party :evil:
merci dajhne pour "CRAZIES" de Mr Romero, une bombe, un chouille vieillotte mais qui est terriblement dans l air du temps !!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #10258 par dajhne

mais pour certains adeptes du hachoir qui trainent sur ce forum, ils trouveront peut etre qu il n y a pas assez de scenes bien gore

:saint: oh l'autre, hè!!! c'est pas not' genre en + !!! :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #10259 par dajhne
Hé ben, hier soir, j'me suis regardé pour la 4ème fois
"Alien VS Predator"

Et ben franchement, je trouve que ce film se regarde agréablement, car les effets spéciaux sont efficaces, l'action bien présente, l'histoire est simple mais suffisante, et après tout, c'est tout ce qu'on lui demande.

note 4.5/6

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #10266 par ThaDRUMADIKT
Complètement d'accord, vu 3 fois moi aussi et je trouve qu'il tient la route, surtout du fait qu'ils aient respectés les univers et références des 2 races. J'avais bien peur en allant le voir à la sortie en salles, je m'attendais à un foutage de gueule et bah non il fait plaisir ce film (même si il est loin d'être parfait mais c'était une gageure). Très réussi esthétiquement en tout cas.
Et enfin, même si les predators ont la grande classe avec tous leurs gadgets, ALIEN RULES!!!! :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #10580 par Gérard Menvussa
un truc a matter avec sa copine pour montrer qu'on sait aussi etre sensible et romantique :

Eternal sunshine of the spotless mind.

super montage, plein d'innovations

Jim Carrey dans autre chose que des grimaces.

Peut destabiliser les plus sensibles.

ATTENTION, A NE PAS MATTER APRES S'ETRE FAIT LOURDER PAR SA MEUF.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #10613 par sommeil_paradoxal
c'est claire moi j'ai versé ma larme... :cry:

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #10619 par baboon
je ne dormais pas..mais je suis dans une serie (connu je sais..mais pas vu):

Titre : "The Shield"
Genre : Serie Policiere
Année : 2002 à 2006..
Createur/Scenariste : Shawn Ryan

On suit les histoires d'un commissariat d'un ghetto/quartier de LA..ce qui est nouveau c que les personnages principaux (flics) sont assez ambigus voir meme pourri..de plus les histoires sont assez morbides et violentes (viol, pedophilie, torture ect ect)...

pour le moment j'ait matté les 3 premieres saisons..ils en sont à la 5 eme..

Note : 5/6

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #10620 par CoreBack
ha elle est bien cette serie???
Je vais peut etre passer pour un con, mais les expert manathan, je me suis surpris a rester devant l'autre coup, c'est pas si mal cette serie!
En plus ds le role du flic, le lieutement dan de forest gump :wink: gary sinize si je mùe souviens bien et qu ej'ai pas trop ecorché son nom

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #10622 par Gérard Menvussa
personne à la sous titres pour les 6 saisons de OZ ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #10623 par baboon

personne à la sous titres pour les 6 saisons de OZ ?

essaie la :
www.forom.com/

Temps de génération de la page : 0.152 secondes