GODDESS OF DISASTER 05 et SQUADRON 003

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #14486 par Neokoros

Squadron 03 = déboîtage.

Clair que c du bon !! moi j'aime tout les mrcx de ce skeud...comme personne va me l'ouffrir ben j'irai l'acheter...sur.

Pour l'autre disque j'aime bien aussi...

De toute façon je vous aime tous !

Bref, bravo pour ces 2 sorties ma foi ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #14488 par loky
ce qui faut pas entendre.......

essaye de mettre des tracks comme les GOD chez IST et ils te rirons au nez!

Alors déja pour info IST (Industrial strenght techno) ne sortent plus rien depuis euuh je sais meme plus tellement ça fais longtemps...

je suppose donc que tu parles plutot d'IS (Industrial strtengt) qui ne sort
que des bombes mdr.... tellement que Lenny D(qui est quand meme le boss des labels sités plus haut) est sorti sur AUDIOGENIC :shock: tu te rends compte....

Tiens il ont sorti ça aussi chez bastard loud et ça sonne pas free party du tout loooooool

www.discogs.com/release/361732

Et puis va jouer le GOD 06 de noisefucker en free party et tu verras comment les "freeparteux" t'acceuillerons looool

je t'aurais dit que le label GOD n'a sorti que de la merde pour l'instant

Que tu n'aimes pas GOD est une chose et heureusement que y a pas tout le monde qui aime,mais que tu crache dessus sans objectivité et gratuitement en est une autre...

Je vais encore faire le moraliste ou je ne sais pas quoi mais quand on aime pas un truc on ne dit pas que c'est de la merde, on dis qu'on aime pas et c'est tout...

Donc pour conclure, quand tu critiques un disque, essayes d'etre objectif et ne soit pas médisant...

merki

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #14489 par Speedloader
Lilibulle, quand tu t'exposes à la critique, voire quand tu la réclames, il faut assumer d'en voir arriver des négatives, non ? Qu'on parle de ton disque ou de ton label en bien ou en mal, au moins, on en parle, fût-ce sur un mode anathémisant.

Fauuut pas s'en faiiiiiiire... La critique est aisée, mais l'art est difficile.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #14490 par Lilibulle
Bonjour l'ouverture d'esprit :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #14491 par Speedloader

Donc pour conclure, quand tu critiques un disque, essayes d'etre objectif et ne soit pas médisant...merki

Euh, sorry les amis mais c'est quoi une critique objective ? Une critique n'est-elle pas, par définition, subjective ?
Combien de fois je l'ai eu ce débat avec des artistes/labels, depuis des années...
Personne n'entend la même chose quand il entend un morceau. Chaque auditeur a son filtre propre, composé aussi de ses présupposés.
Ne vous étripez pas pour ça, ça sert à rien.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #14493 par hades

tellement que Lenny D(qui est quand meme le boss des labels sités plus haut) est sorti sur AUDIOGENIC :shock: tu te rends compte....

Tiens il ont sorti ça aussi chez bastard loud et ça sonne pas free party du tout loooooool

j'ai jamais dit que les prods de lenny D etaient les meilleures......... je sais pas ou tu as ete cherché ca.

ensuite pour maniak....... ben ecoute a part pomper les tracks des autres............ !

Que tu n'aimes pas GOD est une chose et heureusement que y a pas tout le monde qui aime,mais que tu crache dessus sans objectivité et gratuitement en est une autre...

relis bien ce que j'ai ecris avant de mettre nawak!

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #14494 par Neokoros

Donc pour conclure, quand tu critiques un disque, essayes d'etre objectif et ne soit pas médisant...merki

Euh, sorry les amis mais c'est quoi une critique objective ? Une critique n'est-elle pas, par définition, subjective ?
Combien de fois je l'ai eu ce débat avec des artistes/labels, depuis des années...
Personne n'entend la même chose quand il entend un morceau. Chaque auditeur a son filtre propre, composé aussi de ses présupposés.
Ne vous étripez pas pour ça, ça sert à rien.

100 % d'accord avec toi Speedloader...Dieu seul sait le nombre de critiques que j'ai reçu pour chacune de mes sorties et pas que des bonnes...c'est comme ça, faut relativiser, c'est ce que je fais aujourd'hui et heureusement sinon j'aurai tout plaqué depuis longtemps...je pense pas que quand Hades dit que le label GOD c'est d'la merde que tout l'monde le pense (enfin j'espère :lol: :wink: )

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #14495 par baboon
ca chauffe en ce moment...

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #14496 par hades

.je pense pas que quand Hades dit que le label GOD c'est d'la merde que tout l'monde le pense (enfin j'espère :lol: :wink: )

Non, j'ai des potes qui en ont donc ils aiment logiquement! j'ai juste dis que c'etait un avis personnel ! tout le monde pense ce qu'il veux! et a le droit de le dire aussi! je n'ai rien dit au debut...... mais lilibulle etait assurée que je n'aurais pas critiqué en face: grosse erreur; si tu demande mon avis (le cas echeant c'etait les avis en general, et donc le mien en fais partie) je le donne meme si ca doit choquer! et tant pis pour les deçus. je suis pas de ceux qui ecrasent devant les autres, plutot l'inverse meme!

et pis comme l'as dit speedloader, si les gens n'aime pas (ou si ils ont peur) des mauvaises critiques mieux vaut ne pas reclamer de feedback!quand je fais un mix et que les gens n'aiment pas je rale pas sur leur commantaires!

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #14497 par Neokoros
C'est possible de me les offrir sinon lilibulle ? :lol: (j'ai plein de cadeau aussi pour toi bien sur !!)

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #14498 par loky

c'est ptet parce que c'est a moitié freeparteu comme sons et construction!

alors que les labels ou on vois tes prods sont des labels de hardcore freeparteu!
je t'aurais dit que le label GOD n'a sorti que de la merde pour l'instant

je relis ces phrase et, a mon sens, c'est gratuit et pas constructif comme commentaire ou critique ou alors c'est parce que je suis marseillais et que j'ai pas le cerveau aussi développé qu'un parisien (humour)

j'ai jamais dit que les prods de lenny D etaient les meilleures......... je sais pas ou tu as ete cherché ca.

ensuite pour maniak....... ben ecoute a part pomper les tracks des autres............ !

J'essai juste de te dire que IS n'a pas sorti que des bombes comme tu sembles vouloir nous le faire comprendre et que c'est Lenny D qui choisi les morceaux qu'il produit jusqu'a preuve du contraire....

Et pareil pour Maniak qui est sorti sur BL un sous label de IST qui ne sort que des bombes....

essaye de mettre des tracks comme les GOD chez IST et ils te rirons au nez!

Pour info, on a donner des promos des gods et de nos autre prods freeparteux à Lenny D, il y a quelque temps, et il a apparement bien aimé, enfin a ce qu'il nous a dit, ils nous a pas ri au nez pour reprendre ton expression....

Et pour finir, le dicton du jour :wink:

La critique est aisée, mais l'art est difficile.

Et Allé l'OM !!!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #14499 par arioch
heu, pour info, IST a ressorti des trucs en 2003 (IST 26 jeff amadeus) et 2005 (IST 27 dano & kay d smith)

Temps de génération de la page : 0.248 secondes