- Remerciements reçus 0
GODDESS OF DISASTER 05 et SQUADRON 003
- hades
-
- Membre platine
-
putin ça s'est vénère ici. Loooooooool !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'arrive trop tard pour te friter!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Speedloader
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je suis marseillais et que j'ai pas le cerveau aussi développé qu'un parisien (humour)
Vérité universelle s'il en est.
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
je suis marseillais et que j'ai pas le cerveau aussi développé qu'un parisien (humour)
:lol:
- OlgaZzz
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Donc pour conclure, quand tu critiques un disque, essayes d'etre objectif et ne soit pas médisant...merki
Euh, sorry les amis mais c'est quoi une critique objective ? Une critique n'est-elle pas, par définition, subjective ?
Combien de fois je l'ai eu ce débat avec des artistes/labels, depuis des années...
Personne n'entend la même chose quand il entend un morceau. Chaque auditeur a son filtre propre, composé aussi de ses présupposés.
Ne vous étripez pas pour ça, ça sert à rien.
Ayé, Speedloader a viré love, ce qu'au fond il avait toujours été...
Par ailleurs, je veux bien un squadron 03 moi... (message subliminal mouarf

- loky
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
"Développé" ne veux pas dire que vous savez vous en servir

Olgazzz, si tu veux le squadron 3 va falloir que tu passes à la maison....
d'ailleurs on a demenagé, mais n'hésites pas dès que tu passes dans le coin

- Speedloader
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
"Développé" ne veux pas dire que vous savez vous en servir
Ecran-protecteur-même-contre-les-rayons-laser, et mon père il est plus fort que le tien d'abord !
Eh pis moi je demande pas qu'on m'offre le Squadron 03 puisque je l'ai payé avec des sous ! Je soutiens la cause, moâ Monsieur.
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- loky
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Rien n'est moins sur :icon15
- Dj Tsx
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0

Déjà sur les disques en écoute, et bien le squadron 003 me plait mais le GOD 05 me plait largement moin, ensuite ca ne reste que mon avis strictement personnel.
Petits mots sur ce débat:
Chacun sur terre pense différement et heureusement d'ailleur car sinon le monde ne serai pas aussi varié (et stupide parfois) donc en clair je pense que personne dans tout ca n'arrivera a avoir tort ou raison car je pense que cela est vraiment impossible... pour cause la nature humaine si diversifié.
Ensuite sur le plan musical et bien la critique (malheureusement) fait belle est bien partie du jeu tout comme les compliments, et quand des avis son donné sur tel ou tel chose et bien il y a des compliments mais hélas aussi des critiques, mais ces critiques ont un point positif pour ceux qui veulent bien les exploiter, c'est quelles font aussi évoluer et font murir.
Il faut savoir accepter tout cela et de n'importe quel manière que ce soit dit, ca fait partie du jeu et personne ne pourra empéché la critique, elle existe partout et elle est rarement agréable a lire ou a entendre mais hélas elle existe tout comme plein de conneries dans la vie.
Ne vous bouffé pas les doigts a vous entretuer par pc, dans n'importe quel milieu et pour n'importe quel artiste et bien pour certain ca sera de la MERDE et pour d'autre de la BOMBE; je crois que tout le monde fait de la merde un jour et si l'envie et l'archarnement sont présent quasi tout le monde voir tout le monde peut faire des truc bien ou des "bombes" mais il y aura toujour quelqu'un pour dir que c'est merdique, c'est le jeu et c'est la vie

Arrétez de vous bouffer, vous faite tous des truc bien et des truc moin bien, y compris moi même, mettez vous des pouces vous verrez vous vous sentirez tous mieux

Maxi pouce et Grand Respect a tout les gens qui se battent pour faire évoluer leurs ambitions musicales et de quelconque horizons qu'elles soient

- loky
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
:drink:
- Dj Tsx
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
attention TSX a parlé loool
:drink:
Yes grave lol ca fait le messy qui vient apporté la bonne parole :lol: :lol: mais en fait j'ai mis ca car de vous voir tous débattre sur un truc qui de toute facon recommencera toujours et bien ca m'a fait chié je l'avoue et donc j'ai voulu un peu dir de vous serrez les pouces et que vous assurez tous

enfin ca m'a fait un peu de lecture en rentrant du taf :lol:
- Lilibulle
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
On est pas là pour parler politique.
- OlgaZzz
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Eh pis moi je demande pas qu'on m'offre le Squadron 03 puisque je l'ai payé avec des sous ! Je soutiens la cause, moâ Monsieur.
C'est que tu as plein d'argent et pas d'amis c'est tout. Ton seul ami était Baboon et il t'a quitté.