Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #15973 par stereotommy

ce film vaut 0/20

Tout à fait d'accord!!!

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #16007 par Neokoros
J'ai vu ça dernièrement et ben j'ai bien rigolé :lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #16040 par CoreBack
"Burt monro" et "secret de famille"

Nouvelle-Zélande, fin des années 60.
Depuis toujours, Burt Munro a une passion : la moto. A 65 ans passés, il n'a jamais quitté son village natal et n'a qu'une idée en tête : participer à la prestigieuse course de motos de Bonneville dans l'Utah ! Parce que Burt croit qu'il faut aller au bout de ses rêves de gosse, il réussit à financer son voyage, et prend la route pour les Etats-Unis avec sa vieille moto "Indian" bricolée par ses soins.
Une route qui lui réserve bien des surprises...

18/20 tres bon film, je le conseil, anthony hopkins est formidable, c'est un peu lent mais tres frais.

Le révérend Walter Goodfellow est tellement occupé à écrire ses sermons et à gérer la paroisse de son joli petit village anglais qu'il ne s'aperçoit même pas que sa femme, Gloria, est sur le point de céder aux avances de son professeur de golf. Il n'a pas non plus remarqué que sa fille, Holly, changeait de petit ami toutes les semaines, ni que son fils, Petey, était le souffre-douleur des petites frappes du collège...
Entre son couple qui n'en est plus un et ses enfants qui lui échappent, Gloria ne sait plus où elle en est. Même le chien du voisin lui tape sur les nerfs.
L'arrivée de Grace, la nouvelle gouvernante, va tout changer. Cette délicieuse vieille dame a une façon aussi efficace que définitive de régler les problèmes. Evidemment, cela peut faire quelques victimes...

14/20, un film légé mais qui se regarde bien et qui est rempli d'humour

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #16043 par baboon

J'ai vu ça dernièrement et ben j'ai bien rigolé :lol: (oss 117)

etrangement j'ai bien aimé aussi ..j'aime bien de toute facon les films d'espions (je dois ca a mon beau pere qui etait fan des film d'espion/guerre/western--- > les B films des années 60 quoi)

d'autant que la c en plus drole sur le sujet sans etre mechant.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #16044 par baboon
hier soir

Titre : "Romanzo criminale"
Genre : Polar
Année : 2005
Realisateur : Michele Placido
Pays : Italie

Resumé : Le parcours d'une bande de gamin des rues en italie qui des années 60 au années 80 prenne le controle du trafic de drogue sur rome..le tout entremelé de connivences de la mafia sicilienne, des politiciens anti communistes/fashistes..tout ca a en plein dans les années de plomb en italie (attentats, enlevement, assassinat ect ect).

Avis : 6/6, un pur chef d'oeuvre du cinema italien, tiré d'un roman et inspiré de fait reel, ce film et brutal, beau et precutant.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #16050 par fl0w
Celebrity de Woody Allen
me suis endormi :-/

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #16066 par Free Spirit
rho la belle merde que j'ai maté hier :

Phantasm 3 : Le Seigneur de la mort :lol:

Je pensais à un bon film vu les critiques plutôt positive trouvées sur Horreur.com

Et bien quelle déception... Ca partait bien, des premières scènes d'horreur sympa et puis plus rien...
Le chasseur de phantome quincagénaire qui s'allie avec 1 gamin de 10 ans et une femme ancienne militaire :lol: , des dialogues de hautes volées, des scènes bien niaises. Quelques scenes d'horreur pas trop mal de temps à autre ce qui m'a permis de ne pas m'endormir.
4/10 parce que je suis de bonne humeur :lol:

Bref je vous le conseille pas!

Par contre j'ai DL un film qui a l'air énorme : Tetsuo : the iron man
J'ai survolé et ça à l'air terrible mais c'est en japonais
:lol:
du coup je vais me faire péter le coffret dvd 8)

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #16238 par lo_ol
nouveau coup de coeur après Little miss sunshine: The host :!:

si vous êtes amateur de séries B à la sauce politico-socio-fantastique, de gore, de burlesque, d'anti-héros-qui-sont-tout-aussi-fatigués-que-les-vrais-si-ce-n'est-plus, alors ne vous fiez surtout pas à l'affiche mais courrez voir ce film! :wink:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #16245 par fl0w

Par contre j'ai DL un film qui a l'air énorme : Tetsuo : the iron man
J'ai survolé et ça à l'air terrible mais c'est en japonais
:lol:
du coup je vais me faire péter le coffret dvd 8)

Tetsuo je me suis endormi devant :-/

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #16267 par ThaDRUMADIKT
Bubba Ho-tep de Don Coscarelli, avec Bruce Campbell, Ossie Davis, Ella Joyce.

Bien aimé, pas de scènes gores ou autres joyeusetés sanguinolentes, mais des répliques qui tapent fort et des acteurs qui se font bien plaiz' (l'ami Ash en doublure du King, yeah!)...

Une petite ville de l'Amérique profonde est menacée par une terrible momie, Bubba Ho-tep, qui veut absorber l'énergie vitale des habitants. Afin de la combattre, deux pensionnaires de l'asile local unissent leurs forces. Parmi eux, l'authentique Elvis Presley et un homme qui se prend pour Jack Kennedy.

:arrow: www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35131.html

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #16273 par baboon

Bubba Ho-tep de Don Coscarelli, avec Bruce Campbell, Ossie Davis, Ella Joyce.

Bien aimé, pas de scènes gores ou autres joyeusetés sanguinolentes, mais des répliques qui tapent fort et des acteurs qui se font bien plaiz' (l'ami Ash en doublure du King, yeah!)...

Une petite ville de l'Amérique profonde est menacée par une terrible momie, Bubba Ho-tep, qui veut absorber l'énergie vitale des habitants. Afin de la combattre, deux pensionnaires de l'asile local unissent leurs forces. Parmi eux, l'authentique Elvis Presley et un homme qui se prend pour Jack Kennedy.

:arrow: www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35131.html

vu aussi et bien aimé !

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #16293 par Neokoros
J'ai vu ça dernièrement ->

Bon le problème est que je l'ai vu en VO et j'ai pas tout compris, mais ça avait l'air bien...du coup je me suis rematté :

:lol: (Les Aventures du baron de Münchausen pour ceux qui auraient pas reconnu)

Temps de génération de la page : 0.128 secondes