Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #12583 par pointàlaligne
ff 7 advent child quand je l'ai vu j'ai bien flippé, c'est vraiment naze comparé au jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #12585 par kortz
maté fragile de jaume balaguero (darkness / la secte sans nom)
bah ce mec la a fé 3 films et 3 putains de bons films avec son ambiance bien a lui, les 3 ne sont pas aussi bien réussis : darkness mérite le 6/6 pr moi alors que la secte sans nom peine pr son final je trouve et fragile peine pr la prestation d'ally mac beal ! (n'est pas actrice de film fantastique qui veut !) malgré ca il mérite un bon 4.5/6 voire un 5 ! en attendant ce réal a pr moi une vraie longue carriere ds le fantastique devant lui, a suivre...

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #12675 par sommeil_paradoxal
L'exorcisme d'Emily Rose: ou Ally Mc Bill au pays des prètres et des démons :lol: .

Sérieusement, ce film a de petites séquences sympa mais il ne faut pas le regarder comme un film d'horreur. Ca reste avant tout un film de procès et d'avocats qui cherche par tous les moyens à prouver que l'on ne peut pas rationnaliser un exorcisme. Ce qui constitue en soit un non sens vu que si c'est reconnu par une cour c'est que c'est prouvé donc ...le film rationnalise l'exorcisme en partant d'une démarche ou il ne se rationnalise pas (je sais pas si vous me suivez moi mm j'ai du mal. Et il est 4h30 du matin. Dailleurs... papy speedloader doit dormir a l'heure qu'il est :evil: !!!!)

Bref...3.5/5 parce que certaines scenes sont sympas, parce qu'il met très bien en scène une décompensation paranoîaque et puis...bah parce que j'me suis pas endormi devant donc c'est qu'il m'a accroché un minimum...

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #12691 par CoreBack
je viens de matter "the dark"

Un bon film bein mysthique et avec une intrigue qui tient la route.
Tu te sens bien oppressé tout le film, et c'est super bien realisé.
Je conseil

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #12724 par CoreBack
y'a le bon la brute et le truand sur la deux ce soir
un classique mais je matte ça a chaque fois que ça passe :)

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #12732 par alptraum

y'a le bon la brute et le truand sur la deux ce soir
un classique mais je matte ça a chaque fois que ça passe :)

idem 8)

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #12792 par CoreBack
3 extremes

3 petites histoires fantastique tres bien realisées et assez derangeantes.

Je conseille vivement

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #12797 par pointàlaligne
Dagon j'ai enfin pu le voir, on arrive bien à ressentir la haine et le dégout des nouvelles de Lovecraft dans ce film. C'est du bon boulot.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #12894 par hades
LE METEOR DE LA NUIT. Film de sciences fiction de 1953 ou des extra terrestres ecrasés sur la terre se transforment en humain pour passer inapercus.

Attention : il y a des putains de passage a sampler. des que je me mets a produire je m'en occupe :evil: :evil: :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #12921 par stereotommy

LE METEOR DE LA NUIT. Film de sciences fiction de 1953 ou des extra terrestres ecrasés sur la terre se transforment en humain pour passer inapercus.

Attention : il y a des putains de passage a sampler. des que je me mets a produire je m'en occupe :evil: :evil: :evil:

si tu savais la quantité de samples qui sont disponibles dans le vidéo club où je suis inscrit tu flipperais grave (+ de 10.000 références dans tous les genres, de tous les continents)
Mais bon pour l'instant je garde ça pour moi parce que j'ai déjà donné de trop bonnes idées de samples qui ont très bien été exploitées
je donne pas de références pour pas griller les artistes

stereotommy

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #13216 par hades
REVOLVER

Vraiment excellent mais faut que je le revois pour tout bien comprendre!!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #13496 par gringho
je viens de voir:
"king kong" de peter jackson, remake plaisant a l esthetique parfaite ou la belle ne se fait toujours pas mettre l arriere train en steack tartare par la bete !!!
4,5/6
"la maison des 1000 morts" de rob zombiiiiiiiii, JOUISSIFFFFF !!!!! du trash gore juste a point comme j aime avec une belle brochette du mild-west d illumines psychorigides !!!!
5,5/6

Temps de génération de la page : 0.153 secondes