- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?
- CoreBack
- Membre platinium
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gringho
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
note : 9,15 / 11
- ThaDRUMADIKT
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Moi j'me suis maté "Le Crime Farpait" que je n'avais pas encore vu: très bon film avec des personnages vraiment tordus mais attachants, bien marrant!
- sommeil_paradoxal
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
note : 9,15 / 11
Gringho ou le plaisir de ne rien faire dans les normes juste histoire de !
lololol
- Lawrencium
- Visiteur
Lucas et Clémentine, un couple trentenaire expatrié en Roumanie, habite depuis peu une maison isolée en banlieue de Bucarest. Elle, professeur de Français, lui, romancier, vivent un bonheur paisible... Pourtant, un soir, dans leur maison, tout va basculer... La pluie battante fait rage à l'extérieur... Le téléphone retentit, des voix lointaines au bout du fil... incompréhensibles. Le couple n'est pas seul... Le cauchemar commence... ILS sont là...
... franchement aucun interet : 02.5 /12
D'autres Mondes de Jan Kounen
Ce documentaire nous fait découvrir l'univers des Shipibos-Conibos, une tribu indienne menée par le maître Questembesta, ainsi que le shamanisme, religion caractérisée par le culte de la nature, la croyance aux esprits et des pratiques telles que la transe ou l'extase.
... vraiment exelentissime, on apprend beaucoup par ce film/documentaire et Jan kounen donne de sa personne pour découvrir ce voyage initiatique à l'interieur de lui même. vraiment exelentissime ! : 11 / 12
La vie de Michel muller est plus belle que la votre
Michel Muller triomphe au théâtre Déjazet dans son one man show, signe des autographes, et même Luc Besson lui commande l'écriture d'un film dont il souhaite lui confier la réalisation. Pourtant, quand il accepte qu'une équipe de reporters le suive 24h/24, sa vie va basculer...
... vraiment tres drole, j'aime beaucoup le personnage et ce film ma bien fais marré : 10/12
- baboon
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
ILS
... franchement aucun interet : 02.5 /12
ah :/ moi je l'ait trouve plutot bon, un film francais de genre survival c assez rare et je le trouve reussi (4/6)
- kortz
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
- sommeil_paradoxal
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Hostel. J'vais pas refr le résumé il a déjà été fait. Que dire... que la première moitié du film tente de ne pas nous faire sombrer dans le sommeil en nous parlant de cul et en affichant des tites gazelles certes très intelligente physiquement mais qui ne donne au film un coté hollywood night qui fouette.
Mais tout s'arrange avec la seconde moitié : ca devient sombre, désaffecté et hulant. rien de bien folichon faut etre réaliste (un pote m'avait dit que c'était LE film gore et je vais lui refaire sa culture je pense!!). Voilà, c'est un peu glauque, c'est un peu drole (la bonnasse brune qui se fait rouler sur la gueule c'est un régal) un peu sanguinolant, bien frappé pour l'histoire et bien dérangeant si c'était vrai.
allez... parce que c'est la fin des vacances 7/10!
et après LE MEILLEUR FILM DE TOUS LES TEMPS !! : un ticket pour l'espace! non sérieusement c'est le film qui va très bien un dimanache après midi ou un soir a 2h du mat: y'a des images qui défilent sur la télé avec des gens qui font des blagues, pas forcément drole mais bon, l'important c'est de participer! je ne note pas ce genre de film c'est trop subjectif (encore plus que le reste)
- kortz
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
- sommeil_paradoxal
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Enorme, ultime, mythique. Ca faisait des années que je ne l'avais pas vu. Probablement l'un des meilleurs films de Bruce Lee (en particulier pour les déguisement très recherchés ).
17/20 (facil)
et D'autres Mondes de Jan Kounen. suite à la description de Lawrencium j'étais curieux de voir ça. Un film très intéressant. Je suis a chaque très étonné de la sensibilité des chaman qui arrive à diriger le trip de la ou des personnes qu'ils supervisent. J'ai enfin pu voir la tête de Stanislas Groff dont j'avais lu un article sur les thérapie sous LSD ( !!!!!!!!! ).
Vraiment bon. 15/20
- kortz
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
- stereotommy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0